Un endroit charmant pour dîner ou boire un verre . Dommage les portions des plats sont petites et l’ambiance est côté bar un peu loin de la deuxième salle…
Excellente expérience culinaire des goûts et des saveurs que je n’avais encore jamais expérimenté. Cuisine péruvienne raffinée. Un très bon moment. Belle déco et service impeccable. À essayer
Bel emplacement dans une ancienne église, lumière tamisée, ambiance musicale très pointue avec niveau sonore correct.
Nourriture délicieuse mais portions minuscules, servies sans accompagnement qu’il faut commander en plus et l’unique plat vegan a été supprimé de la carte, dommage. Prix très élevés au vu des quantités.
Aucun sourire de la part d’une des hôtesses, même pas en réponse au nôtre, ce qui semble étonnant lorsque que l’on occupe un poste consistant à accueillir agréablement la clientèle.
Rien à dire sur la cuisine, on a découvert pleins de nouvelles saveurs.
Très bonne ambiance avec la musique, le bar et les bons cocktails et la soirée ensuite.
Attention au service avec le numéro des tables, nous avons vu au moins 6 fois le serveur arrivé avec des plats d’une autre table et nos assiettes n’ont pas forcément été servis en même temps.
Merci pour ce bon moment passé en tout cas :)
Un moment merveilleux passé pour mon anniversaire. Mon compagnon m'a fait la surprise de cet endroit magique niché dans un passage que je qualifierai de presque secret au coeur de la rue du Bac, merveilleuse rue du Bac.
Je n'avais jamais mangé péruvien auparavant et suis heureuse de l'avoir découvert à travers Coya. Nous avons chacun pris un menu Dégustation avec une ribambelle de plats colorés, frais, chaleureux et même étonnants en ce qui concerne certaines saveurs et types d'aliments que je ne connaissais pas tel que le trio de mais péruvien. J'ai particulièrement apprécié les différentes alliances de poisson notamment à travers les délicieux céviches aux notes de citron vert et de doux piment. Le décors, également, mérite d'être regardé. L'ancienne bâtisse a été magnifié en décors péruvien élégant et chaleureux. La salle à l'étage est magnifique. Pour ce qui est du rez-de-chaussée, voir de loin les cuisiniers préparer les plats ainsi que les barman servir les cocktails est très agréable lors du dîner. Nous étions à une table près de la baie vitrée et cela était parfait pour un repas en amoureux. J'ai beaucoup apprécié en hiver alors je pense que le décor n'est que meilleur au printemps !
Service presque impeccable, les serveurs et cuisiniers étaient très agréables.
Seul tout petit bémol : j'aurai apprécié avoir une serviette en tissu, à la hauteur de ce bel endroit, d'autant plus que nous nous servons de nos doigts pour certain plats et que ma serviette était ridiculement petite.
Cette soirée était fantastique et j'y reviendrai volontiers avec ma famille pour leur faire découvrir cette cuisine du monde. Merci.
Un de mes restaurants préférés à Paris. Tous les plats sont très bon, la déco est vraiment top!
Nous étions 7 pour dîner un lundi soir. Il n’y avait pas trop de monde. Service impeccable, merci Arnaud pour cet accueil chaleureux et cet humour. Les cocktails sont exceptionnellement bons, la viande de porc cuite à la perfection. L’agneau parfumé et tendre. Les brochettes poulet un peu trop cuites à mon goût mais l’ensemble est bon !
Nous reviendrons tester le Menu dégustation qui doit être choisi pour l’ensemble de la table…
Nous avons dîné chez Coya, l’accueil est chaleureux. Le personnel récupère vos manteaux pour les mettre au vestiaire. La décoration est plutôt sympathique, les cuisines ouvertes donnent une certaine atmosphère au restaurant. Nous avons commandé des entrées à partager elles étaient bonnes, l’assaisonnement réussi. Pour les plats principaux la viande était très bien cuite et assaisonnée également. En dessert nous avons opté pour les churros au dulce del lece un dessert ultra régressif qui fait chaud au cœur. Le restaurant se situe dans Beaupassage donc attention le soir à ne pas faire trop de bruit lorsque vous sortez pour le voisinage ou le responsable de la sécurité vous rappellera à l’ordre. A noter, les toilettes ne sont pas dans le restaurant vous devez sortir pour accéder à un autre bâtiment.
Superbe diner dans le patio. Les plats sont une véritable invitation au voyage et sont présentés de manière spectaculaire. Un lieu très tendance sans sombrer dans la mode des restos festifs qui misent tout sur le décor et l'ambiance et négligent les plats. Ici, ambiance chill et chic avec de bons plats et un super décor.
Allez-y en groupe pour partager un maximum de plats. Profitez du patio en été, c'est vraiment un havre de paix
Une destination inestimable qui offre un voyage dans la cuisine péruvienne avec des inspirations asiatiques dans une ambiance exubérante.
Le Bar du Chili et le Coquelet se démarquent avec une fusion des saveurs, des textures et des couleurs. Un gout riche avec chaque bouchée, je recommande vivement ce lieu.
v2 : De retour pour s'imprégner pleinement des vibrations de la cuisine péruvienne : tacos de thon albacore gorgés de saveurs, un Coquelet accompagné de brocolis qui vous submerge par ses textures croquantes et tendres ou encore un Filet de Bœuf épicé au Limo avec échalotes croustillantes / anis étoilé accompagné de Pommes de terre croustillantes nappées de huancaina.
An error has occurred! Please try again in a few minutes