L'obélisque est majestueuse et trône au centre de cette place avec fierté
Point de départ pour certains lieux avec la belle avenue des champs élyséen et rejoint le Louvre..
Peu de monde et il est facile de faire des photos
La place de la concorde est surtout sympa d'y passer quand la nuit tombe, avec la tour Effeil derrière au loin c'est vraiment très beau. Et aussi l arc de triomphe qui se trouve à l'opposé. Ça fait partie des choses à ne pas manquer. Magnifique vue du parc des tuileries.
Ma visite à la Place de la Concorde pendant la Coupe du Monde de Rugby était une expérience mémorable. L’ambiance dans la fan zone était électrique, avec des supporters du monde entier partageant leur passion pour ce sport. Les écrans géants diffusant les matchs ont créé une atmosphère festive, et l
Grande place entre les champs élysées et le jardin des Tuileries. Pas super agréable à pied mais y aller pour voir l'obélisque
Joli place, avec des parcs à côté. L'obélisque avec les symboles de ramses 2. Et la vue sur les champs Élysées. Pas loin la station du général de gaulle. Visite incontournable à Paris. C'était le 15 août il y avait presque personne.
Cette place a été aménagée pour accueillir la "fan zone" pendant la coupe du monde de rugby 🏉 2023, pour le plus grand bonheur des parisiens et touristes de passage !
Installation de l'Obélisque en syénite de Louxor le mardi 25 octobre 1836. Il fait 23 mètres de haut pour un poids de 230 tonnes.
Rugby Village jusqu'à la fin de la Coupe du Monde de Rugby 2023 🏉 🏉 🏉 👍avec animations, trois écrans géants, boutique officielle, restauration debout ou assise (menu à 20€ au Bouillon, bavette excellente, tout cuisiné sur place), toilettes etc
Magnifique place, il est facile d'y faire des photos, il y a peu de circulation autour et sur la place.
Quelques vendeurs à la sauvette mais principalement pour des bouteilles d'eau donc pas de problème !
Assez calme , pas trop de monde à 16h, cette place est immense avec un placement idéal, avec d'un côté la vue de la Tour Eiffel, d'un autre l'Arc du Triomphe et le Louvre derrière.
An error has occurred! Please try again in a few minutes