#}
Sluurpy > Restaurants à Paris > Le Chien Andalou

Le Chien Andalou - Paris - Album photo

Nous y avons goûté tous leurs Tapas du jour, ils étaient excellents, particulièrement ceux servis chauds. La paella est très bonne et peut être servie également en version tapas. Rien à redire sur la sangria, délicieuse. Leur terrasse reste ouverte jusqu'à 22h
Une super découverte ! Le cadre et l'ambiance sont typiquement espagnols (tous les clients le parlaient également ou presque : c'est génial ! On se serait crus à Séville 🇪🇦) Le patron est super accueillant et surtout, les tapas sont à tomber ! Mentions spéciales pour les patatas bravas (piquantes à
De passage à Paris, nous avions réservé samedi soir dans ce restaurant à la cuisine espagnole et qui accepte les chiens ❤. On a été accueilli avec le sourire et avons profité des bons conseils pour tester plusieurs tapas. Très bon rapport qualité/prix. Mieux vaut réserver !
Meilleur bar à tapas de paris très bon tapas et très belle ambiance Juanlu et tout le personnel sont au top et Vamos Sévilla
Petit établissement sans prétention qui vous plonge dans l'ambiance et les tapas qu'on trouve en Andalousie. De bons produits, des conseils avisés du patron et une ambiance bon enfant. Je recommande.
Ambience très sympa, vraiment andalouse, comme la nourriture, avec des spécialités typiques (patatas bravas, chocos, croquetas). Jamais j'ai etait dans un resto tellement espagnol à Paris. Et le chupitos, très bien!!!
On dirait un petit boui boui, mais les tapas sont très bons. Le patron est très gentil et attentionné. Une très bonne adresse aurait mérité 5 étoiles avec un peu plus de vins à proposer.
Rien à dire, tout était parfait. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande!
Excellente ambiance, excellents tapas. Service super sympa, que demander de plus ?
Excellente soirée avec ma maman et mes soeurs, les tapas délicieuses, le gérant et la serveuse très agréables et super ambiance dans un décor typique espagnol!!!
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere