Très belle découverte dans mon ancien quartier de la rue Oberkampf.
Deux salles, deux ambiances ;) au rdv l'ambiance est inspirée du clubbing avec ses jolis néons roses. A l'étage, on se retrouve plutôt dans une atmosphère vintage très cosy avec des canapés, fauteuils en velours, de la déco chinée. Très sympa ! Niveau boissons, j'ai testé le cocktail à base de rhum à l'huile de coco,liqueur de melon, apérol, prosecco er verjus : délicieux ! (je ne peux nommer le nom car mon avis va être supprimé par les modérateurs).
Le burger est très savoureux et a la taille parfaite qui permet de craquer pour la brioche perdue, qu'on a quand même partagé à deux.
L'équipe est très sympa. Pour les personnes malentendantes comme moi, préférez l'étage au rdc et si le volume vous semble trop élevé, n'hésitez pas à le signaler, ils baisseront le volume.
N'hésitez pas à y faire un tour. Il y a même une réduction avec the fork 👍
Awa SOUMAH (“Sowan TCHOUMAH”)
+5
Deuxième fois et toujours aussi satisfaite. J'ai a-do-ré ce lieu, l'ambiance et le service. Des mecs supers cools, on se tutoie, ils font des cadeaux. Je recommande vivement le Coco bitch.
Un bar de quartier tel qu’on les aime ! Rare d’être si bien accueilli en entrant dans un bar. Ils ont une belle carte de cocktails très bien travaillés et sans fioriture.
Et surtout je vous conseille leurs shots infusés à la menthe (même si les madeleines restent mes préférés) Merci pour tout et à bientôt !
An error has occurred! Please try again in a few minutes