#}
Sluurpy > Restaurants à Paris > Café Compagnon

Café Compagnon - Paris - Album photo

Les produits sont frais et travaillés, j’ai beaucoup aimé les croquetas à partager en entrée. Le service est super. Je recommande
Tout etait tres bon de l’entrée au dessert La portion de jambon serrano était tres copieuse (mériterait un peu plus de séchage mais quand meme très bon) Terrine de cochon , cannette, mignon de porc tout était bien goutu Niveau dessert tarte caramel et financier on parfaitement ajoutés la note sucrée
Tombés sur ce restaurant par hasard, nous avons pas été déçus. La décoration est très jolie. Large choix de vins pour les amateurs. Le carte du restaurant est variée et avec des produits frais et de saison. Nous avons passé un délicieux et gourmand moment. Enzo et Malo sont professionnels, sympath
Super endroit bien qu’un peu cher. La cadre est chaleureux et cosy, et la cuisine est faite avec goût. Les produits sont frais et sélectionnés avec soin, et le service est impeccable. Ma recommandation : la cote de cochon au poids, à partager ou non, exceptionnelle !
Notre dîner en couple au Café Compagnon en semaine a été inoubliable ! Le service impeccable nous a fait sentir choyés, et les plats délicieux ont ravi nos papilles. L'ambiance romantique du restaurant, avec ses lumières tamisées et sa décoration élégante, a créé une atmosphère parfaite pour une soi
Le service est efficace et souriant. Les plats sont excellents, pleins de bons produits avec des goûts qui se marient bien. Rien à redire, je recommande (mais attention au prix).
Je recommande ! Nous nous y sommes rendus la semaine dernière avec ma femme et nous avons été agréablement surpris. Nous avons été servi par un jeune serveur bienveillant et drôle qui a su être à notre écoute tout le long de notre soirée. La cuisine était plus que correct, malgré des soucis de quant
Bon repas, belle carte et service agréable. On s’y sent bien en intérieur, dans un espace aéré et joliment décoré. La terrasse est également très agréable dans une rue calme. Bemol : rapidement bruyant en intérieur lorsque la salle est pleine.
Service et cuisine au top, excellent moment
Superbe découverte à côté du boulot! très belle carte aux mets délicieux! On sent la fraîcheur des produits utilisés.
Je n’y ai jamais mangé mais toujours sub un verre ou pour une petite pause café quand je suis dans le quartier. J’anime beaucoup leur longue terrasse dans cette petite rue calme et piétonne .
Ce n’était pas ma première visite. J’aime le décor, l’ambiance, le service et la qualité des mets. Mon seul bémol concerne le café que je trouve imbuvable parce que trop fort.
C était bien mais pas au niveau du souvenir que j'en avais dans l'assiette. Le service toujours aussi sympa. Très belle glace à la pistache pour le dessert.
Le café Compagnon est un lieu charmant qui offre une ambiance chaleureuse et accueillante.Le serveur qui s'occupe de la terrasse est vraiment remarquable, son sourire et son service attentionné ont rendu l'expérience encore plus agréable. Un véritable plaisir de passer du temps là-bas! zoko
Un bel endroit, terrasse dehors ou grand espace à l'interieur Un accueil vraiment sympathique, je le souligne. Carte courte. Mais plats et vins bons. 60 euros par personne sur notre tablée.
J’ai récemment découvert un endroit incroyable appelé Café Compagnon dans le Sentier. Je suis un grand fan des restaurants de Charles Compagnon, notamment 52 Faubourg Saint-Denis et Le Richer, donc je savais que je ne serais pas déçu. Le décor, conçu par Gesa Hansen, est absolument magnifique avec d
Tres beau cadre, plats excellents (agneau de sisteron tendre et léger avec ses petits pois, un thon blanc bien cuit, framboise et poivron), de l’entrée au dessert. Service nickel et souriant. Une adresse fiable et recommandable !
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere