Fabuleuse découverte ! Le service est très chaleureux et aux petits soins, les serveurs sont d’excellent conseil et la cuisine est tout simplement surprenante : le mix citron confit/ chorizo pour accompagner les couteaux est terrible ! Le serveur(et surtout le chef) a même réussi à me faire aimer le
Un petit restaurant de quartier comme on les adore ! Tout était excellent : le service, les plats, l’ambiance. Les coquillages sont frais et disponibles selon arrivage, vous êtes donc sûrs d’être au bon endroit si vous avez une envie d’excellents fruits de mer. Les assaisonnements sont délicieux, re
Une découverte exceptionnelle ! Le restaurant Bicoques, niché à deux pas de la butte, est une véritable pépite pour les amateurs de coquillages. Le service y est irréprochable, et les plats sont tout simplement incroyables, en particulier les huîtres, les couteaux, les moules, le poulpe... en fait t
Une soirée extra avec une équipe extra et une cuisine au top. Tous les ingrédients réunis pour dire qu'on reviendra avec plaisir.
Des patrons passionnés qui mettent du coeur dans le travail: des plats qui permettent un bon voyage, très bien équilibrés en saveurs, en épices et en originalité. Un serv
Quelle formidable découverte lors de notre séjour a Paris , accueil chaleureux, repas délicieux, service impeccable et surtout beaucoup de coeur et de bienveillance, je suis revenu quelques heures après avoir quitté le restaurant pour récupérer un coque de palourdes que mon fils spuhaitaerais gar
Ici, toutes les recettes sont uniques, que ce soient Couteaux, Palourdes, Coques ou moules, les bicoques sont à découvrir les unes après les autres
Cuissons au lait de coco, au beurre d'algues, ou au chorizo, ... elles vont ravir vos papilles.
BON APPÉTIT !
Le chef est super sympa et connaît ses produits. Amateurs de coquillages et huîtres, vous serez aux anges. Portions généreuses en plus pour un prix raisonnable. Et fraîcheur au top. Go!
Un lieu simple agréable pour un cuisine gourmande et subtile.
Une belle découverte, un super accueil, une carte pas trop longue (gage de qualité selon moi!), des bons conseils et des mets délicieux. On reviendra !
Bonjour
On ne s'attend pas à découvrir en entrant une salle aussi petite ou tiennent autant de clients, dans une atmosphère trés chaleureuse et décontractée et un décor joliment personnalisé.
Tout ce qui est porté sur le menu est intéressant , comme les couteaux au chorizo ou les coques à la vietnam
Le top du top! Pour les amateurs de fruits de mer lieu très agréable et personnel aux petits soins nous reviendrons 🥰
Belle découverte dans le quartier. Enfin des fruits de mer cuisinés!
Très bon équilibre des saveurs. Des produits frais et cuisinés. L'ouverture sur la cuisine permet de voir le travail du chef
Petit restaurant à l'ambiance chaleureuse avec un patron très agréable.
A très vite
Nous remercions la brasserie artisanale de la rue qui nous a indiqué ce restaurant.
C'est une adresse qu'il faut garder et surtout y revenir.
Il y a longtemps que nous n'avions pas pris autant de plaisir à manger. Tout était excellent, copieux comme il faut, et le rapport qualité prix est justifié.
Excellente adresse pour manger des fruits de mer ! Les produits sont de grande qualité, très bien préparés et le service est impeccable. Les accras sont immanquables !
Un resto où nous aimons venir . Tout y est parfait. La cuisine est originale et toujours délicieuse. Le lieu pas trop grand et agréable.
Personnels adorables
Avons découvert ce restaurant par hasard lors d'une journée à Montmartre. Avons apprécié le concept et la déco ainsi que les plats proposés. Je recommande!
Petit restaurant très agréable.
J'ai toujours une réticence à aller manger dans un restaurant de fruits de mer.
J'avoue que je suis ravie de mon expérience : fruits de mer de qualité, recettes savoureuses, ambiance agréable et personnel à l'écoute.
Allez-y vous ne serez pas déçu !
Nous avons passé un agréable moment, le service était rapide, le personnel agréable et les plats très bons. Toutefois, même si les fruits de mer ne sont pas les plats les plus économiques, nous avons trouvé les tarifs un peu élevés par rapport aux quantités.
Petit restaurant en plein cœur de Montmartre, idéal pour déguster des coquillages à Paris.
La cuisine est savoureuse et le service attentionné, j'y retournerai avec grand plaisir
An error has occurred! Please try again in a few minutes