Cadre très sophistiqué et agréable. Service professionnel, jeune et chaleureux. Carte traditionnelle et travaillée. Bel endroit, beau quartier, bonne carte, bons vins, que demander de plus? Alfred est clairement l’endroit où on se sent « chez soi » avec de belles notes de privilège. Un grand merci à Casimir et son équipe pour une si belle expérience ! Je recommande les œufs mimosa - traditionnellement gourmands, le gravelax de saumon - frais et fondant, et le moelleux chocolat - fin et passionné.
Excellent. Le cadre est épuré et le serveur est très sympathique. Le personnel est accueillant. Les saveurs sont parfaitement équilibrées. Je recommande sans hésitation. Un des meilleurs restaurants de Paris, selon moi.
J'avais réservé pour les 19 ans de mon fils Mehdi dans ce restaurant et je dois dire que. Nous n'avons pas été déçu bien. Au contraire
Tout était parfait de l'apéritif au dessert , les plats étaient délicieux et copieux ,le personnel professionnel , disponible, agréable.
Nous reviendrons c'est sûre 😁
Un grand merci encore pour cette belle soirée.
Anne-Isabelle ROCHEFORT
+5
Restaurant gastronomique chic et discret entre La Concorde et la Place Vendôme. Dernier samedi du mois d'août, à midi. Nous nous sommes régalés. Menu avec des mets aux saveurs savamment orchestrées. Un réel plaisir. Un moment délicieux où nous avons pris notre temps pour déguster. Que du bonheur.
ALLEZ-Y
Nous avons pris :
Un cocktail : Sweet Alfred, En l'honneur à Alfred de Musset
Entrée : Stacciatella à la truffe sur sa baguette toastée et sa salade
Plat : Filet de bœuf, sauce au poivre et whisky et ses frittes maison
Desserts : Crème brûlée au Cointreau ou
Fondant au chocolat, noisettes et glace à la vanille de Madagascar.
Merci aux chefs et à l'équipe en salle, composée de frères et d'amis.
BRAVO
Le restaurant Alfred à Paris offre une expérience culinaire très remarquable. La délicatesse des saveurs, la présentation raffinée des plats et le service attentionné créent une atmosphère très agréable. Chaque bouchée est une véritable ode au plaisir gustatif, et l'ambiance élégante ajoute une touche de charme à cette adresse incontournable.
Excellent restaurant français avec une carte qui change très souvent, des produits de qualité et hyper gourmands.
Ambiance romantique pour un date et assez festive pour une soirée entre copines.
C’est vraiment délicieux.
Je recommande tous les plats/ entrées avec mon dessert favoris les dunes blanches
Alfred a été notre découverte de l’année ! A deux pas de la Place Vendôme, le décor nous a charmé.
Le restaurant est chic et détendu à la fois. Les plats sont axés autour de la cuisine français et sont tous délicieux. Les saveurs sont équilibrés, les portions sont très biens, et il y en a pour tout les goûts !
Nous vous conseillons la tatin champignon ainsi que leurs fameux œufs en entrée. Pour le plat, les gnocchis sont régal, le poisson est très bon aussi. Enfin, vous devrez goûter au dessert « dune blanche ».
Les propriétaires sont très aimables et accueillants. Nous recommandons !
Petite astuce : veillez à réserver a l’avance car le restaurant et très souvent complet
Edit : nous y sommes retourner, et avons découvert de délicieuses nouveautés. Le chef de rang nous a expliqué que la carte change en fonction des produits de saisons ! Stracciatela à la truffe, Asperge granola, filet de boeuf, un pur regal.
Quel bon déjeuner! La formule est très accessible : moins de 35€ par personne au déjeuner, c'est un très bon plan pour la qualité de l'assiette. Très bon service également, bravo et merci pour cette nouvelle adresse
Nous avons passé une très belle soirée. Les plats et entrées furent tous aussi bons les uns que les autres et le service des plus agréable.
Une belle adresse que je recommande vivement pour une soirée chaleureuse mais raffinée. Merci pour ce beau moment !
Toute l'équipe est au petit soin, ca fait plaisir d'avoir un service d'aussi bonne qualité. La cuisine est absolument délicieuse... fine, gourmande et créative. Le lieu est magnifique et très chaleureux. A découvrir et à partager sans hésitation
Excellent ! Lieu et ambiance chaleureuse, calme et agréable ; le repas était succulent et le service impeccable. Nous avons passé un excellent moment <3 Merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer un moment privilégié.
Meilleur restaurant de paris ! Un accueil très chaleureux avec des serveurs aux petits soins. J’ai passé une très belle soirée chez Alfred.
Une expérience à ne pas manquer, tout était parfait ! 😊🍽️👌❤️
Cadre très agréable. Carte bien élaborée et plats très goûteux. La viande (boeuf) était excellente. Cocktails très bien exécutés également. Seul reproche, le plat a été servi quelques secondes après le cocktail.. Excellent moment
Repas à 2 délicieux, serveurs très aimables, cadre sympa meme si table légèrement trop proches avec les voisins à mon goût personnel.
J'y retournerais ❤
J’ai tout simplement adoré ce lieu. La déco clin d œil raffiné à Mondrian. La lumière si importante pour l’atmosphère est parfaitement juste. La cuisine délicieuse, l’accueil chic, chaleureux, plein de la politesse des jeunes gens bien élevés. Les prix parfaits. Le carré d agneau sur purée de persil un délice. Bref, je ne suis pas souvent à Paris, mais ce lieu sera un must chaque fois! Que cela fait du bien de ne pas être dans un de ces lieux branchés, bruyants où on ne s entend pas. Bravo, Alfred sur toute la ligne !!!
Agréable moment partagé avec un très bon repas.
Cuisson des côtes d.agneau parfaite.
Les dunes blanches arrosées de chocolat super bonnes.
service très sympathique
Nous y reviendrons .
Une cuisine excellente dans un cadre très chaleureux, une carte élaborée avec des produits de saison des entrées aux desserts et un service parfait ! Je recommande à 100%
An error has occurred! Please try again in a few minutes