Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Bao Burgher à Paris

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Sushi Bâ
70/100 (703 ratings)
Restaurants
Restauration rapide
Moderne
Moderne
Japonaise
Asiatique
Restauration rapide
Japonaise
Sushi
Asiatique
Sushi
Ouvert tard
Boissons
Bao Burgher
Assis
Sushi
Restauration rapide
Japonaise
Asiatique
Moderne
Places assises
Plats à emporter
Service de livraison
Ouvert tard
Boissons
Intermédiaire
"Excellente cuisine, raffinée et très frais. Beaux sushis, tartares délicieux, pour moi, les meilleurs sushi de paris. Recommandé à..."
Elodie Bauchet
"Je recommande leur fameux tartare saumon avocat, une recette fantastique ! Le reste de la carte est très variée et vous pouvez commander sans..."
Agnès FEUILLAS
"Les propriètaires sont très chaleureux, ils accueillent merveilleusement leurs clients. Les sushis et les makis sont très bons ansi que la soupe...."
Martin vi Britannia
"Pour moi, les meilleurs sushis de Paris. J'y ai engloutis des centaines d'euros depuis deux ou trois ans. Mention spéciale pour les California..."
Charlie P
"Client depuis des années ---- et franchement j'ai trouvé nulle part de meilleurs sushi maki sashimi etc etc une fraîcheur un goût inégalable...."
Zboubi Boki
"C'est un restaurant que j'apprécie fortement sur Paris ! Ils proposent une variété intéressante d'aliments et de menus. Nous avons été..."
Sarah Abayanesh
"Accueil musical lol et personnel en cuisine rapide. Qualité des produits excellent. Une carte originale avec d’autres produits en plus des..."
G B
"Miam quantité suffisante et personnel..."
Rui Chen
"Le top pour moi takoyaki sauce jalapeño parsemé de bonite séchée! Sushi et sashimi hautes..."
Gautier Lapetina
"Plutôt rapide et bon rapport qualité prix, mais on apprécierait plus d'avantages fidélité étant donné la fréquence d'achat que l'on a chez..."
Lucas Didier
"Assurément l’une des meilleures chaînes de sushi parfois victimes de son affluence qui perd en qualité quand le coup de feu ce fait sentir mais..."
clement feilloley