Meilleurs Zalmsalade à Paris

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
O Grain
O Grain
80/100 (356 ratings)
Boulangeries-pâtisseries
Galette Des Rois
Poulet Provencal
Zalmsalade
"Nous avons achetés 2 gâteaux miroir framboise et l’autre 3 chocolats. Ils sont très léger et bon. Dommage que l’étiquette de prix est..."
Kok wai Lo
"Très belle boutique avec un choix varié et superbe idée que de préparer des petits pains spéciaux. Accueil chaleureux. Je recommande..."
Marie Pierre Frazao
"Franchement la meilleure boulangerie du quartier, du choix, du goût et surtout des vendeuses passionnées et qui connaissent leurs produits. C'est..."
Gary Max
"La ficelle aux olives,le Ciabatta aux omelettes etc,grande diversité de produits très bon et l’éclair au spéculos est délicieux la crème à..."
L. T.
"Soyez patient ! Un peu d’attente mais les produits sont frais , Sandwich chèvre, poivron tomates huile d’olive un délice ..les saveurs ce..."
Fredo R
"Des beaux produits et de belles formules pour le midi, la tentation est grande. Le personnel fait son maximum pour le service du midi car il y a..."
Suly s
"Personnel très aimable et de très bonne pâtisserie. Je recommande..."
Hamet lo
"Un accueil toujours agréable, des vendeuses souriantes et qui ont toujours le temps pour un conseil et un mot gentil, en plus d'être rapides et..."
Laurie Pagniez
"Enfin un endroit où l'on peut manger sur Paris un menu complet pour un tarif tout à fait raisonnable..."
Kevin Lenhof
"Enfin une bonne boulangerie ! Aimable, raisonnable et..."
Pierre Florin
"Client régulier, j'ai goûté de nombreux pains, viennoiseries et pâtisseries, et n'ai jamais été déçu. Je recommande particulièrement le pain..."
François Desjardins
"Baguette traditionnelle absolument délicieuse ,pains variés :de la vraie boulange! Tout est gouteux dans cette boulangerie -pâtisserie qui propose..."
Caroline Tan
"Grande diversité, grande qualité, beaucoup de goût, prix modérés, personnel très accueillant. J'adore et je..."
Frédéric Sandifort