Meilleurs 脑花 à Paris

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Maison De Chengdu
Maison De Chengdu
87/100 (1183 ratings)
Restaurants
Chinoise
Chinoise
Raviolis Au Porc
Riz Frit
干锅鸡
Œufs de Cent Ans
Porc Trois Saveurs
尖椒火锅鸡
小面
魚香腰肝
柠檬鱼
Soup Nouilles Szechuan
Tsing Tao Beer
脑花
毛血旺
牛舌
Sichuan Green Beans
酸菜鱼
Vermicelles de Riz Et Tripes de Porc
Poulet Croustillant
Lapin
回鍋肉
Assis
Chinoise
Intermédiaire
Pas cher et rapide
"si bon! plats frais, faits maison et de qualité. grandes portions, différents niveaux d'épices. recommande la soupe de nouilles à la patate douce..."
Grace B
"Un des meilleurs resto que j’ai pu gouté. Les plats sont authentiques et le personnel est adorable. Les crevettes avec la sauce wasabi>> une..."
Celine Akabane
"Cuisine authentique de Chengdu en Chine, personnels très sympathiques, service rapide et cuisine savoureuse bien épicée, à venir absolument si..."
F&E Garrel
"Les plats sont excellents avec un très bon rapport qualité prix ! Je recommande le Coude de porc rôti et choucroute sauce pimentée, qui est une..."
Frédéric MAM
"Un restaurant de la cuisine Sichuan, la portion très très généreuses, des saveurs vraiment sichuan: pimentée, épicée et très très gras…..."
Chung-Tao Hsieh
"Petit restaurant chinois avec des spécialités du Sichuan. Carte importante avec pas mal de recettes originales peu pimentées, pimentées voir..."
Fred Lacroix
"Petit restaurant populaire et authentique chinois. Les plats sont copieux et épicés ! Venez tôt pour être sûr d'avoir de la..."
Truc Muche
"Service rapide et efficace ! Les plats étaient bon et prix raisonnable. Mon seul regret est que les restos chinois servent le riz toujours à la..."
Diman Prrok
"Si vous avez besoin d'un coup de piment, c'est un bon endroit. Le service agréable. Mais comme il y a beaucoup de monde, à la fin du repas, on..."
Seokyeong Kil
"🌶 [Vrai Sechuan... mais mitigé] En termes d'expressivité des épices, on a son compte. Le mala est vraiment puissant, ce sont toutes les saveurs..."
Alexandre Kajita