Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Poulet Sakaï Tchintan à Paris

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Ryukishin Eiffel
85/100 (612 ratings)
Restaurants
Ryukishin Païtan
Vegan Spicy Ramen
Poireaux
Edamame
Vegan Ramen
Poulet Frit
Gyoza
Jiaozi
Tsukemen
Ramen Végétarien
Tofu Froid
Poulet Sakaï Tchintan
Rykishin Épicé
Boisson A la Prune
Ravioli
Mochis Glacés Et Boules de Glace
Karaage
Takoyaki
Raviolis Pollo
Reservations
"Restaurant de ramen au saveur unique ! Je conseille surtout le bouillon Païtan pour ceux qui aiment bien un bouillon au goût plus prononcé que le..."
Alexis Xia
"C’était excellent ! Le poulet karaage et les ramen était tres bonnes. La patronne est tres gentille et..."
Chloé Fassone
"Les meilleurs ramens que je connaisse. Les plats sont vraiment très bons, authentiques, beaucoup de goût tout en finesse. Une très belle..."
Anna Amar
"Restaurant caché dans une ruelle calme pas loin de la tour Eiffel (ou encore des Invalides). Hyper bien accueilli, le personnel est serviable et..."
Shirley Boulé
"Petit restaurant authentique de ramen ! Assez spécial car ce sont des tranches de volaille (poulet et canard). Le ramen était très savoureux et..."
Marine
"Mon restaurant favori à Paris, si je pouvais y aller tous les jours je le ferai sans hésiter. Tout est parfait tout simplement, c’est plus que..."
Natacha Majou
"Ramen excellents ! J'ai pris la recette vegan, et elle n'a rien à envier à la version avec viande. Le personnel est adorable. C'est un peu cher..."
Elodie K.
"Petit restaurant mais une excellente cuisine. Les ramen sont succulentes. Les prix restent correct, tres bonne accueil. Le restaurant et très..."
Frédéric Husson
"A la connaissance, un des seuls vrais ramens japonais autour de l’Ecole Militaire. Au début il y a quelques années, il y avait peu des gens,..."
Albert Yokobayashi
"Que dire... Un bonheur, un délice...que dis-je un Ramen !!!! Une carte simplissime (6 Ramen, 2 tsukemen. autant d'entrees, les 3 glaces),..."
Vincent Boisseau