Meilleurs Champagne Selosse à Paris

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Augustin Marchand D'vins
Augustin Marchand D'vins
82/100 (255 ratings)
Restaurants
Française
Française
Smoked Salmon
Syrah
Grappe
Vin Orange
Vin Nature
Superbe Vin
Sauvignon
Vin Jaune
Tavel
Vin Bourgogne
St Jacques
Burrata Truffe Noire
Champagne Selosse
Courvoisier
Champagne la Closerie
Langhe Nebbiolo
Chardonnay
Vini Cortona
Pinot Noir
Française
Intermédiaire
"Meilleur bar à vin de Paris sans aucune hésitation !!! Les plats sont excellents, les vins d’exceptions, le service impeccable et l’équipe..."
Amandine Tupin
"Petite adresse d'exception. Nous sommes arrivés à deux en plein rush du jeudi soir, sans réservation, mais Augustin a eu a coeur de ne pas nous..."
Dominique Fabiani
"La passion du vin ... et des petits plats méditerranéen Préparé avec amour.... je recommande..."
armin
"Une magnifique soirée chez Augustin à écouter ses conseils et recommandations sur ses vins. Les tapas sont excellents et nous souhaitons remercier..."
Bagens
"Chaque fois que nous visitons cet établissement, nous vivons des moments d'exception. Le choix du vin est fait avec minutie, et les suggestions..."
Gregory BUNTINX
"Un bel et accueillant espace. Sa taille permets avoir une espace intime et d’intimité. La soirée que j’ai passé notre table d’à côté..."
rui alves da silva
"Un endroit comme nul part ailleurs où le temps semble s'être figé. Une belle sélection de vins avec toujours de belles découvertes. Une cuisine..."
Camille Bouabdallah
"Augustin marchand de vins, cuisine d'autrice excellemment exécuté et juste, vin divin une adresse confidentielle à ne pas louper. On s'y sent bien..."
Charles-Alexandre Roux
"Une belle découverte, havre de délices et de paix, dans ce quartier qui fourmille... Enfin un bar à vins où l’on peut se poser, avec une vraie..."
adeline c
"Mais où suis-je tombé ? Mais où ?! Sur belle recommandation, je me retrouve à réserver dans ce bar à vin qui donne envie. Soyons..."
Julien AUFFRET