Commentaires Portobello Café

5
Caroline Egolf
+5
Nous sommes allés manger dans ce restaurant avant hier et nous avons été agréablement conquis ! La devanture comme la décoration à l’intérieur sont très jolies, bien dans l’air du temps. Ce qu’on y mange, aussi 😉 Les sandwichs sur pain-brioché étaient délicieux, cette petite soupe du jour légèrement épicée étonnante et le dessert praliné très gourmand 😌 Les saveurs sont fines, justes, et le personnel a été très sympa. Merci de nous avoir permis de passer un si joli moment… nous reviendrons !! 🌾🌸
5
Jacques G.
+5
Ce croque-monsieur était excellent, tout comme la salade libanaise qui l’accompagnait ! Je reviendrai goûter les desserts qui ont l’air dingue 😁 Mise à jour : dessert excellent aussi !
5
nathalie dibet
+5
très bon souvenir, je ne connaisses pas ce lieu. gagner avec la radio France bleu très bon brunch, bien copieux. Très bon accueil, bonne explication des plats, bonne cuisine
5
EMILIE FARRUGIA
+5
L’accueil est chaleureux , le service est rapide , les plats sont excellents , tout est fait maison on s’est régalé du plat au dessert ! Une belle adresse à découvrir autant pour les plats que pour l’équipe !
5
Naima Lebon
+5
Un très bon moment dans ce salon de thé, la déco est très cosy. 21 euros pour un plat avec une boisson maison et un café. Parfait pour le midi ! Un service rapide et efficace 🙂
5
Mathilde Bellocq
+5
Très beau restaurant ! Aussi beau que bon, on s’est régalé ! Laissez vous tenter par un dessert, ils en valent le coût !
5
alexis Amblard
+5
Très accueillant, et gentil ! Cake mascarpone citron vert est excellent ainsi que le thé glacé aux fruits rouges !
5
Mélanie Machado
+5
Un accueil et un service impeccable. Je recommande le smash Burger qui est super bon. Les desserts le sont tout autant ! Nous reviendrons. Mention spéciale pour la table à langer bien pratique avec un bébé !
5
Natalia Lerin
+5
Excellent salon de thé en plein centre de la ville. Très charmant et les aliments som de qualité.
5
Christine Lanusse
+5
Excellents gâteaux et café, super musique pas trop forte, lieu chaleureux
Clicca per espandere