Nous y venons régulièrement depuis plusieurs années, la chef des lieux et son équipe toujours aussi accueillants ... Et c'est très bon. Hâte d'y retourner, l'année prochaine maintenant.
Stéphanie Maxence Poinsignon
+5
Un seul mot : délicieuse....une valeur sûre, nous reviendrons sans hésitation
Au top , trop bonne les crêpes
As always excellent cant wait till next visit
Des crêpiers des plus esthétiques.
Super bon et très bon accueil . .
J'ai beaucoup apprécié le lieu. Bonne galette complette peut-être pas assez garnie pour les gourmands. Par contre dessert de roi. Je vous conseille l'endroit.
Très bien et bon vraiment nous avons apprécié en plus place de place vu le monde et la patronne nous a fait une petite place très bon accueil et vraiment nous avons bien mangé je vous le conseille vivement
Une crêperie que je connais plus plus, étant originaire de Penmarch.
Quand je reviens, arrêt obligatoire pour une crêpe forestière ( enfin une ou deux)
Et parfois moule marinière pour varier les plaisirs
Un accueil et un service impeccable! Merci à toute l équipe de nous régaler.
Vous pouvez y aller les yeux fermés Pensez à réserver ou y aller tôt !
Amis des crêpes et des galettes, venez à Kérity découvrir cette crêperie vous serez accueillis par la propriétaire du lieu toujours avec le sourire.
Et ses galettes avec garniture et glace sont un vrai plaisir. Pensez à réserver pour être assurer d'avoir une table.
Arrivée un lundi à 14h30, pour déjeuner, à 3 personnes dont 2 mangeurs (le troisième se contente de prendre des cafés). Accueil souriant et avenant, table dressée rapidement, service rapide, crêpes (de blé noir ou de froment - on ne dit pas "galette" pour désigner la première, dans le coin) bien présentées et vraiment excellentes, croustillantes à souhait (la crêpe de blé noir beurre étant le test ultime, concluant).
➡️ Adresse vivement recommandée !
Meilleure crêperie du séjour. Personnel Accueillant et serviable . Très bonnes crêpes salés ou sucrées.
Petit bonus : dogfriendly avec petite gamelle d eau pour le toutou 😊
Beaucoup de monde qui fait la queue tous les soirs. Des gens qui attendent plus de 45 mn pour avoir une table laisse présagé une crêperie au top. Après avoir pris la précaution de réserver , les crêpes étaient excellentes aussi bien en salées qu’en sucrées . Peut être juste un petit manque de croustillant sur les bords .
Une patronne avenante pleine d’humour et un personnel sympa.
Le rythme effréné de la salle à la cuisine entre les deux services du soir est impressionnant à observer. Tout le monde sait ce qu’il à faire et chacun est à sa place, même quand les serveuses rentrent en cuisine au milieu du tumulte de la plonge et de la préparation cuisson. Mention pour la jeune fille qui fait les crêpes . Elle envoie du bois comme on dit chez nous. Super équipe et au moment de payer, évitez de dire à la patronne, « on paye ou quoi ? »( expression de chez nous). Vous creerez un drôle d’étonnement jusqu’en cuisine. Plaisanterie ou pas ? Pour nous oui, pour eux, je ne sais pas . En tout cas, la patronne a gardé son humour peut être un peu agacé pour le coup mais avec le sourire.
Je recommande vraiment cette crêperie .
Nous avons apprécié déjeuner a la crêperie amzer zo.
Prix très abordables, 70 euros pour 2 adultes et 2 enfants, avec boissons, crêpes salées et crêpes sucrées en dessert.
L ambiance est vraiment typique.
Les crêpes salées auraient pu être un peu plus généreuses.
Un lieu qui paie pas de mine mais où l'on mange très bien. Les galettes sont garnies juste comme il faut et les crêpes sont bien présentées et délicieuses. Le cadre est magnifique avec vue sur la mer. . Enfin, le personnel est accueillant et chaleureux. Je le recommande vivement !!!
Bonnes crêpes mais j'en ai mangé des plus garnies surtout avec l'augmentation des prix
Très bon accueil
Ne prend pas les chèques vacances 😪
An error has occurred! Please try again in a few minutes