Nous remercions mille fois Didier, Sandra et Léa pour leur implication dans notre journée de mariage qui fut sans faute. Un repas divin avec un challenge sur les saveurs du monde relevé avec brio, un service fidèle à la qualité de ce duo. Le tout dans une atmosphère chaleureuse et avec plein d’attentions minutieuses. Entre audace, et parfaite exécution de plats raffinés utilisant des produits de qualités et une expérience notable dans le service de qualité, nous ne pouvons que recommander la marelle!
Excellent déjeuner dans un salon privé
Un service de grande qualité.
Je recommande largement.
Quoi de mieux de fêter nos 25 ans de mariage avec le menu 5 plats salés et 2 sucrés, une soirée têtes sympa, des mets délicieux et un personnel au top
Nous sommes arrivés ici un peu par hasard et on se régale. Restaurant gastronomique. On a envie de tout goûter. Merci pour l'accueil
À l'occasion de l'anniversaire de mon mari, nous avons opté pour le menu spécial St Valentin
Une explosion de saveurs, nous avons été bien guidés dans le choix des vins
Merci de ce moment d'exception
Un vrai régal ! Et une ambiance conviviale. Des saveurs originales. Miam 😋
Superbe restaurant !!!
Il est difficile de réussir à allier la qualité, le raffinement, le côté chaleureux et la simplicité. C'est pourtant possible et le restaurant La Marelle en est la preuve!!!
Le plus étonnant c'est que les quantités servies sont assez importantes pour ne pas sortir avec la faim au ventre ( même pour un bon mangeur).😉😉😉
Le cadre est très cosy, feutré et romantique.
Vraiment à faire.
Très belle cuisine gourmande de produits nobles dans un cadre très agréable, service au niveau. Le conseil en vin peut être amélioré. Continuez à nous régaler !
L'ancien sommelier est revenu: le choix de vin au verre et le conseil est au niveau de la cuisine...c'est parfait.
Il s'agit d'un établissement de passionnés et ceci se ressent. Après 2 participations à des cours de cuisine au sein de l'établissement, je ne peux que recommander. Apprendre du savoir faire de chefs passionnés est toujours un plaisir et enrichissant.
Une tres bonne adresse. Menu degustation a 90 euros rien a redire. Créatif et savoureux. Le personnel est avenant. Une petite originalité aux toilettes car ces dernières sont japonaises. Nous avons passé une excellente soirée.
An error has occurred! Please try again in a few minutes