Très bon restaurant bien centré avec une belle petite terrasse
Nous y avons mangé vendredi 03 juin 2022. Nous avons pris le menu du jour à 20 euros et deux bières pressions à 3 euros. Nous en ressortons avec le sentiment d'avoir très bien mangé. Cuisine populaire et simple mais très bonne et goûteuse. Mes œufs mayonnaise étaient excellents comme je les aime ainsi que le confit de canard frites maison. Quant au dessert, tiramisu speculos, c'était très bon également. Personnel souriant. Service rapide. Terrasse ombragée agréable. En somme, que du positif. Vous pouvez y aller sans crainte.
Nous nous sommes arrêtés déjeuner par hasard dans ce restaurant ce midi et ce fut une belle surprise ! Service impeccable, gentillesse et disponibilité. Les plats sont exquis avec une carte réduite adaptée et de produits frais. Les desserts sont des tueries ! Surtout le tiramisu a la crème de marron et l’appétissante tarte tatin aux figues que je regrette de ne pas avoir prise aussi mais nous n’avions déjà plus de place et sommes repartis conquis et repus ! Merci et continuez ainsi !!
Accueil avec le sourire, bavettes tendres et cuites à la perfection, frites bien croustillantes, service rapide, une pause déjeuner au soleil en terrasse idéale!
Nous partageons les avis positifs concernant le service. Éloges bien mérités.
Jusqu'à présent, nous n'avons que pris qu'un café ou une bière, mais il est sur que nous irons goûter la cuisine de ce bistrot bien accueillant.
Le couple de gérants est d'une gentillesse incroyable et les plats sont bien présentés de bonne qualité et très bons.
A découvrir.
Super ! Très agréable en terrasse et un régal !!
Besoin de déjeuner avant un retour sur Paris, nous avons trouvé une agréable terrasse à l’ombre des arbres. Menu simple, sans prise de tête, on va droit au but ! Et pour le coup c’est un carton plein !
Un menu du jour avec plat à 13€ et un menu bistrot plat à 17€. Bavette à l’échalote pour celui du jour, vraiment tendre, saignante comme demandée (pas courant!!!). J’ai rarement mangé une viande aussi bonne dans un restaurant tout simple et sans chichi ! Frites parfaites !
En plus de ça la sauce mayonnaise est maison et le ketchup était frais (le petit plus qui fait plaisir). Salade saumon fumée bien garnie.
Le tout avec un serveur très sympathique !
Je recommande sans hésiter !
Bonne brasserie pour ma part. Bonne cuisson des aliments, bonne cuisine, pour les salades comme les poissons ou les viandes. 1 ou 2 plats différents chaque jours, en plus de 2 ou 3 plats quotidiens, c'est frais. Bonnes frites maisons. Mention spéciale aux gambas flambées au cognac. Serveurs et patron sympathiques.
Restaurant très sympa ! La cuisine était très très bonne et pour ce que c’est pas cher, très raisonnable. Le plat et le dessert étaient très bons et originales. Petit plus sur les frites qui étaient délicieuses ! 😁
L’accueil et le personnel très sympa également !
Je recommande pour les prochains 😉
An error has occurred! Please try again in a few minutes