Le pain est très bon. En revanche les pâtisseries sont quelconques malgré les noms rêveurs.
Accueil et personnel très cordial et chaleureux
Le pain est très bon mais plus cher qu'ailleurs. Les pâtisseries sont excellentes mais c'est quand même cher (4€ environ).
Très jolie magasin, pleins de jolies pâtisseries. J’ai pris une petite pizza…. Dommage qu’il y est un peu trop de pâte, très vite bourratif. Les sablés breton à tomber par terre.
J´y suis actuellement et ce n´est pas très chèr et c´est très bon puis on est accompagné d´un petit groupe de musique on adore, les serveurs rien a dire nickel tout est parfait pour passer une super bonne après-midi merci l´équipe 😁
On s'est arrêté avec un groupe d'amis, pour un grignotage le midi. Et bien très bon accueil, souriant et agréable. Pâtisseries au top
Des produits de qualité servis par une jeune serveuse souriante et très aimable. Nous avons pris un petit déjeuner sympathique sur le port. Le kouign amann est excellent!
Très bonne boulangerie où l'on peut se restaurer sur place avec des formules sandwichs ou paninis. Personnel souriant et aimable
Boutique bien achalandé , accueil sympathique et vendeuse dispo pour le client . Enfin une cuisson de pain maitrisé 🙂, le gâteau nantais est exceptionnel
Installée sur le port, cette boulangerie propose un large choix de pains et de gâteaux. L'accueil est correct, la baguette au charbon végétal est aussi délicieuse que surprenante. Prix assez élevés.
On ne sait pas si il faut faire la queue devant le bar à sandwich ou avec tout le monde pour la boulangerie
An error has occurred! Please try again in a few minutes