Commentaires Le Provinois

5
eric shadda
+5
Excellent accueil très bon repas de l entrée au dessert un régal
4
Garcia Guillaume
+4
Excellente adresse, très calme et bonne cuisine.
5
Kat Dolls
+5
Un délice. De la véritable cuisine fait maison avec des ingrédients de qualité et de saison. J’avais opté pour les coquilles Saint Jacques au chorizo : un régal pour les papilles tout en finesse! Les prix sont très abordables pour la qualité !!! Je recommande vivement ce restaurant qui est boudé de par son emplacement en dehors du centre ville... c’est bien dommage !
5
Marie
+5
Une table agréable et rustique. Serveur au petit soin
4
David Bélargent
+4
Très bon. Les plats commandés étaient copieux avec du goût. Les sauces sont excellentes. Le dessert lui aussi était bon même s'il y avait un peu trop de chocolat pour la poire. Dommage qu'il n'y ait pas un menu proposant un plat un dessert, par exemple.
5
Lauriane Hauchard Hosseini
+5
Endroit accueillant avec un bon accueil. Service au top (un petit jeune, bravo!) Nous avons pris 4 menus gourmands à 36€ avec entrée, trou créole, plat, fromage, dessert. Le feuilleté aux gambas à la sauce beurre d'escargot était excellent, le trou créole (glace ananas + rhum) également, j'ai pris en plat le veau à la sauce moutarde à la violette, cuisson demandée parfaitement exécutée. En fromage, c'était une brique qui s'est mangée vraiment toute seule. En dessert, j'ai pris fruits de saison gratinés. L'émulsion était excellente, dessert léger pour bien terminer ce bon repas. Je félicite le ou les cuisinier(s) et je recommande ce restaurant situé non loin de la cité médiévale.
5
dragonsMG
+5
Très bon restaurant que je conseille! J'y suis aller avec mes parents à 19h30, lieu très beau avec une ambiance calme pour un bon moment en famille. Peu d'attente entre les plats ( parfait ) L'accueil est très bien avec un serveur (patron) très sympathique. Nous avons pris 3 menus à 30€, les plats sont excellents et parfaitement maîtrisés par le chef (pareil pour la cuisson). Bref je reviendrai :)
5
Nadege Ranguin
+5
Le nom a changé il me semble. Ça été repris, il n'y a pas si longtemps que ça. Les menus sont très abordables et on y mange très très bien, pour les vegans, il y a même un menu ! Le choix au niveau des alcools est important ! N'hésitez pas à y aller si vous êtes dans le secteur de Provins ! Le propriétaire est également très agréable !
4
Pika Chu (“Pikachu”)
+4
Restaurant agréable, prix raisonnable. Choix assez diversifiés. Très bonne viande mais cependant la garniture ne l'étais pas vraiment. Service un peu long le dimanche.
5
Chantal Lepesme
+5
Bon accueil, plats bien cuisinés avec des produits frais. Très belle terrasse. A recommander.
5
Romain Clement
+5
Très bon restaurant gastronomique et calme. De très bons repas et d'excellentes célébrations dans ce petit restaurant atypique et surtout délicieux. Un coup de cœur.
4
THIERRY RAINVILLE
+4
Resto très sympa et propre. Les assiettes sont très colorés et bien savoureuses. Le serveur et à l écoute du client. Prix raisonnable. Resto à recommander
4
Isabelle Cami
+4
Ambiance agréable pour notre groupe. Plat principal trop gras, dessert trop frais mais dans l'ensemble menu très sympa.
5
Mel C
+5
Service impeccable. Plats de qualité. Menu du jour de saison. Restant où l'on aime aller aussi bien pour la qualité du service que de l'assiette servie.
5
David Chaumard
+5
Endroit accueillant, cuisine excellente, service impeccable, tout était très bien et super appétissant, je recommande
Clicca per espandere