Concept génial qui permet de découvrir les sushi autrement, avec des recettes sortant de l'ordinaire. Je recommande la box Nikkei à partager ! Les sushi sont toujours frais, une valeur sûre.
Accueil sympa, bons makis servis dans de très beaux plateaux et bols.
Mais GRAND BÉMOL sur le placement en terrasse.
On nous propose d'abord de nous installer à une table pour deux, pour qu'un collègue nous demande par la suite de changer de place pour "fermer ce côté de la terrasse"; nous rapprochant des voisins de table fumeurs...
De plus, des jeunes se sont de toute manière installés à ce même côté de terrasse par la suite...
Un peu incohérent et pas cool pour le client qui ne s'y attend pas et se retrouve devant le fait accompli, désagréable...
Les tables pour deux mériteraient d'être plus grandes car vite étriquées entre les accompagnements, les consommations et le repas...
La terrasse au bord de la mare et des carpes koï de toutes couleurs et nombreuses, est très agréable 🤗🤗
Première expérience dans ce restaurant. Les plats servis sont très bons. Cependant, le service est déplorable... Nous avons attendu une quinzaine de minutes avant qu'un serveur prenne nos commandes (sachant qu'il n'y avait qu'une seule table d'occupée dans le resto). Ensuite, à la fin de notre repas, personne n'est venu nous débarrasser et nous proposer des desserts. Après une vingtaine de minutes d'attente, nous avons commandé un dessert via le site. Finalement quelqu'un est venu nous débarrasser et nous apporter les desserts. Je trouve que le principe de commander en ligne dans le resto est un peu nul, car à la base lorsque je me déplace dans un resto c'est pour être servi à table...
An error has occurred! Please try again in a few minutes