Commentaires Le Five

5
Ilias Hadj
+5
Très bonne expérience au Five, malgré l'attente (réservé a 21h30, mais la table s'est libérée à 22h). Les plats sont parfaits ici, les prix très corrects et les serveuses très souriantes, sympathiques et amicales. Nous avons été bien accueilli, avons bien mangé et bu. Je recommande fortement !
5
Aurelien
+5
Très bonne adresse, les crêpes sont excellentes, l'équipe et très agréable et le cadre charmant.
4
Dina Mardiana
+4
On a choisi ce resto car les autres restos dans cette petite ville sont tous pleins & c’était le seul qui propose les menus burger. Mais on a dû attendre longtemps après avoir commandé, peut-être il y avait trop de monde. En tout cas les serveurs sont sympas, la portion est gourmande même la salade. Les toilettes sont propres.
4
Cyril Hamel
+4
Très sympa Service accueillant, brushetta excellente et très bon écrasé d'olives servi avec l'apéritif
5
Johan Gautreau
+5
Accueil très sympathique et burgers au top ! On y reviendra sans hésiter ;-)
5
eric draven
+5
Que dire à part. ..EXCELLENT ( brushetta savoyarde en photo) ...merci au chef et au responsable de ce restaurant..souriant et accueillant...une très bonne soirée après une très longue journée..je recommande à 200%..
4
florent Perrin
+4
Assiette burger, copieux et Sans hésiter c'est fait maison. Les cocktails sont sympa aussi et les desserts très copieux.
5
Anne-laure Pawka
+5
Nous nous sommes régalés, service sympa et prix très raisonnables 👍
5
Marine D
+5
Très satisfaite de ce restaurant. Tout était vraiment parfait : un accueil chaleureux et très agréable, des plats plein de saveurs, un très beau cadre et pour finir un excellent rapport qualité-prix. Nous étions de passage pour les vacances et nous recommandons cet endroit à 300% !
5
Nicolas PAYAN
+5
Nous avons mangé fin juin au Five. Nous aimons changer de style de resto et de nourriture. On s'est laissé tenté cette fois-ci par un hamburger fait maison. Et c'était génial. J'ai rarement mangé un hamburger avec des produits aussi frais et bien dosés. Le pain, la viande et la sauce étaient excellentes. Le pain était bien imprégné de la sauce, ce qui fait que ce n'était pas fade ce qui est souvent un point faible dans les autres hamburgers. La tomate était fraîche et bonne. Mon hamburger au poivre était bien dosé. Bref un régal. Mon dessert m'a laissé également sans voix, un coupe de glace avec plein de morceaux de fruits de saison, glace au citron vert merveilleuse. Tout cela à prix raisonnable. A recommander sans modération.
Clicca per espandere