Commentaires Sushi Club

4
An. Cha
+4
Se faire livrer des sushis la nuit, c'est grave cool. Des makis vraiment bons, les brochettes un peu moins. Prix corrects, dans la moyenne de ce type d'établissements. Les sashimis sont un peu petits cependant.. Les formules sont intéressantes. Le lieu est petit, privilégiez en livraison ou à emporter. Par contre, on ne sait jamais quand c'est ouvert ou pas, et le site internet fonctionne quand il veut.
4
Avril Schaeffer
+4
Petit restaurant où je me suis rendue déjà bien 3 fois en soirée pour manger sur place, j'y ai très bien mangé ! J'aimerais même préciser que les nems sont parmi les meilleurs que j'ai mangés de ma vie pour un prix vraiment abordable. Je recommande !
5
alaa zerrouki
+5
J’étais en déplacement à Rouen et je suis arrivé dans ce restaurant à 2h du matin juste avant la fermeture Le chef m’a fais des sushi plus que frais un véritable délice rien à voir avec les grandes enseignes Même pas dix minutes d’attente pour un régal Merci 🙏
5
Marine CHIGOT
+5
Toujours bon, très correct au niveau du rapport qualité prix, des gérants gentils comme tout et vraiment le service impeccable. Je vais toujours sur place et c’est à chaque fois un plaisir
5
Hurblain Sandra
+5
Depuis bientôt 3 mois, ne pouvant me déplacer (fauteuil roulant) je commande régulièrement (très régulièrement 😉) différents plats, différentes formules, dessert et boissons. Un service rapide, les livreurs sont très agréables et sympathiques .... Sans parler du chef qui reste à notre disposition. Les repas sont frais, d'une propreté irréprochable. Je vous le recommande vivement. Mme André, bois l'évêque (le gros chien) 😉
5
Simon P.
+5
Livraison rapide et livreur sympa. California et maki de très bon goût. A déguster sans modération!
5
Fanseyni Dole
+5
Après un passage sur Rouen on m’a recommandé ce resto et je n’ai vraiment pas été déçue. Je recommande, la livraison à été rapide et les produits sont excellents.
4
Lea
+4
Amatrice de poisson cru, je suis toujours méfiante au sujet de la fraîcheur quand je commande, surtout sans avoir vu les produits avant. Je n’ai pas été déçue : ici les produits sont bien frais et on sent le goût du fait maison, fait minute. Un léger retard de livraison (20 mn de retard pour un samedi soir), mais tout m’a été livré encore très chaud. Petit bémol sur le riz dont la cuisson et l’assaisonnement pourraient largement être perfectionnés.
5
William Neau
+5
client très régulier, seul ou avec un groupe copains, je n'ai jamais été déçu et mes amis non plus. Bon rapport qualité prix en comparaison avec d'autre restos japonnais. je recommande. Le chef fait de son mieux pour honorer les commandes au plus vite, il est seul en cuisine
5
Matthieu Malloué
+5
Plus de 2 ans à me faire livrer par Sushi Club exclusivement. Alors c'est vrai que parfois il peut y avoir des retards de livraison, mais leur menu est canon, bon rapport qualité/prix, fraîcheur des ingrédients et des gyozas à tomber par terre. Donc on oublie vite les quelques minutes de retard quand on sent les bonnes odeurs à l'ouverture des plateaux. Merci et keep going
5
amelie marie
+5
Première commande avec hyper rat aujourd’hui et vraiment moi qui suis difficile je suis totalement fan J’ai commander la formuler avec 3 sortes et 1 accompagnement et franchement du tonnerre en plus très rapide et je sait pas si c était fait exprès mais on m’a rajouté 2 maki las Vegas quand on est livré à l hôpital sa fait du bien au moral 🥰 +1 nouvelle cliente qui sera Fidel
Clicca per espandere