Excellente découverte culinaire entre amis, on a adoré!
Les plats proposés sont généreux et très bons!
La carte est réduite et cohérente, signe d'une cuisine faite maison.
Les thés chauds, directement importés de Taiwan, sont subtils.
Très bon rapport qualité-prix, on est restés 2h, on s'y sent très bien.
L'équipe est de très bon conseil, souriante et sympathique.
Très belle découverte à Rouen ! Je me suis régalée. Le restaurant est assez petit mais reste confortable. Les prix sont corrects.
Je reviendrai 🥰
Service impeccable avec le sourire et patience.
Attente au petit salon, courte, le temps qu'une table se libère, pas de réservation possible.
Bières Taiwanaises , jolie surprise 👍
Plats végétariens pour ma fille et moi, et non végétariens pour mon conjoint, 2 baos chacun, c'était une première . C'est original, cela change, Accompagnés délicieuses frites patates douces, à prendre absolument
Une bonne soirée
Des saveurs incroyables!
Une expérience culinaire hors normes, les bun sont remarquables tout comme l’assaisonnement de chacun de leur plats. Un grand merci!
Tres bon bao dans le centre de Rouen!
Amateur de nourriture asiatique, ce restaurant est fait pour vous !
Nous avons pris la formule 2 bao et un accompagnement!
Nicolas ALLEAUME (LeMajipoorien)
+5
La street food devient désormais nuancée, fine, épicée, variée: ce lieu est un choix qui surpasse totalement les fast-food traditionnels, tant sur le service que sur la qualité de ce qui est servi. Le pain vapeur est d’une légèreté surprenante. Une découverte qui mérite totalement sa note excellente sur Google! N’hésitez pas un instant!
Avec mon mari (qui a déjà publié son avis et les photos de nos plats), nous cherchions à tester quelque chose de vraiment nouveau pour nous car nous mangeons rarement dans le centre de Rouen. C'est chose faite avec Hokati qui a été une très belle découverte. On a pris la Bao Box (2 gua bao + 1 accompagnement chacun) et tous différents pour se les partager et tester au max. Mention spéciale pour le Panko Tofu qui fut notre préféré à tous les deux ! Le fried chicken n'était pas mauvais mais j'ai du mal quand ça pique ! Testés aussi : le Classic et le Pulled Beef. Je n'aime pas non plus la coriandre mais ils étaient tous bons. En accompagnement, coleslaw et concombres marinés (un peu piquants aussi mais j'adore le concombre)
Desserts : bao chocó pour tous les deux parce que ça me tentait trop mais curieuse du bao ice cream. Une prochaine fois, peut-être ? Testé aussi le thé vert bio citron fleur de sureau plutôt bon. Et en plus, on nous propose une carafe d'eau sans qu'on ait à la demander ! Parfait !
Très jolie découverte !
Mention spéciale pour le Gua Bao Pulled Beef, un vrai coup de cœur !
Le seul bémol, c'est un peu excessif, 16€ les 2 Gua Bao et un side, mais vu la qualité des produits ça passe et puis, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.
16€ avec une boisson, serait parfait.
Nous reviendrons avec grand plaisir !
Bonne continuation
Je regrette de ne pas être venue plus tôt! Les plats sont absolument délicieux, il y a une grande finesse dans les saveurs et on sent que tout est fait maison (il suffit de voir les quelques plats proposés à la carte) et très frais. C’est un endroit où on s’y sent bien et en plus le service est super, je recommande à 100%.
Testé et approuvé !
Hokati qui signifie "Le tigre qui mange le chat" propose de la street-food taïwanaise. Le gua bao, sorte de petits burgers, est la clé de voûte de la carte courte (on aime !).
J'ai commandé un menu à 15 euros composé de deux Bao et de patates douces. Les baos étaient savoureux et bien présentés. Quant aux patates douces, mes papilles ont bien aimé.
An error has occurred! Please try again in a few minutes