Meilleurs Macarons à Rouen

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Chocolaterie  Auzou
Chocolaterie Auzou
70/100 (657 ratings)
Desserts
Française
Française
Déjeuner
Macarons
Macarons
Assis
Française
Cartes bancaires acceptées
Paiements électroniques
Accepte les cartes bancaires
Accessible en fauteuil roulant
Chèques-cadeaux disponibles
Service de livraison
Déjeuner
Intermédiaire
"Très bonne adresse si vous cherchez un dessert de qualité pour un prix correct! La tarte Yuzu était un vrai bonheur, un goût magnifique au..."
Amer Mourad
"Pour les gourmands, rue du gros horloge Grand choix de chocolats, les gros rochers sont tres fins et pas ecoeurants Vous trouverez aussi des bonbons..."
Frédéric LE GUILLARD
"Si vous avez l'occasion de passer à Rouen, n'hésiter pas à rendre visite la boutique chocolaterie AUZOU située dans la rue du Gros Horloge, vous..."
Antoine Koutix
"En visite sur Rouen ce Samedi 17 Juin , nous avons pris 2 gâteaux l 'exotique pour ma fille et la tarte fraîcheur pour moi ...excellent ..nous..."
Dominique DENIS
"Je n'ai pas eut l'occasion de pouvoir visiter en prenant mon temps mais les larmes de Jeanne d'Arc ça m'a intrigué.Chose normal c'est le type..."
Bosch Nadege
"Jolie boutique, l' accueil était sympathique, les pâtisseries étaient ..."
Rachel Ramdine
"Merci pour ces très très très bons gâteaux que ma fille Lisa nous a offert. Jamais mangé des gâteaux aussi bons !!! Désolé pas de photos,..."
Fred G_u_i_u
"IL Y A DES LARMES DE JEAAAAAAAAANNE. Excellenté. Et l'accueil, un dimanche matin était au..."
Emixam Nodruhc
"J’adore cette boutique, de qualité avec du choix pour tous les goûts ! Les chocolats sont excellents, sans parler des macarons que..."
Aurore LAURENT
"Si vous aimez les confiseries chocolatées, c'est là qu'il faut aller. Avec une petite mention pour les larmes de Jeanne..."
SEM
"Bon accueil, et le gâteau Cristobal avec ses framboises est très bon. Je recommande vivement. Merci monsieur Auzou, mon dessert préféré de cette..."
Sandrine SCHNEIDER