Commentaires Le Palermo

5
Magalie Duchesne
+5
Une première fois qui ne sera pas la dernière, je pense. Un super accueil, des plats bien préparés et une mention spéciale à notre serveuse (une blonde adorable)
5
Delphine Hustache
+5
Personnel très accueillant et souriant. Assiette bien servie, ambiance agréable et très feutrée. Note positive en plus, ils ont du bon vin.
5
Fabrice Bélanger
+5
Endroit sympathique, très bon accueil, belle déco et le repas était très bon , à refaire
5
jef popo
+5
Personnel accueillant et sympathique, carte simple et efficace, regroupant les spécialités italiennes, les pizzas étaient croustillantes et bien garnies, 30€ apéro et pizzas pour 2, je recommande
4
patrick Carbonnel
+4
Accueil sympa .et repas corrects. Très bien pour notre étape Sur le chemin des vacances.
5
Christophe Bouffy
+5
Très bon resto italien prix super correct accueil nickel
4
Karine Nibas
+4
Petit tour nostalgique pour l'italienne d'origine, que je suis. Le cadre et dîner sur fond de musique italiennes m'était plutôt agréable. Le repas n'est pas transcendant au point de m'avoir fait voyager en Italie, mais j'ai passé un petit moment sympathique
5
Laurent Bernard
+5
Super accueil.. Plat du jour Cannellonis et son pain fait maison .. au top .. 😉
5
SMA
+5
Le restaurant est beau et bien agencé, avec des espaces séparés et distants. Les équipes sont sympathiques et les plats sont bons. Bref, une pizzeria de qualité ou nous reviendrons avec plaisir.
4
Corinne Toupart
+4
Établissement bien agencé, propre et cadre agréable. Le personnel est courtoix, sympathique et souriant. Une petite attente assez normal pour un vendredi soir après 20h vu le nombre de tables occupées. Nos plats étaient bien présentés, copieux et très bon.
5
sandrine villette
+5
Apéritif en 5 minutes, pizza servît en 5mn, on mange bien, sans dépenser une fortune. En plus le dimanche, un gars italien chante et joue de la guitare pendant le repas, mets de l'ambiance. Je n'ai pas du tout été déçu, au contraire, je trouve que c'est un très bon restaurant, je retournerai volontiers.
Clicca per espandere