Petit restaurant qui se situe dans le centre ville de Saint Aignan ! La salle n'est pas très grande mais cela n'empêche en rien que celle-ci n'est pas dutout bruyante, nous pouvons avoir une discussion normale sans crier. Elle est décorée avec goût.
L'accueil à été très chaleureux, la serveuse/serveurs sont très gentils et très souriants.
Le menu est varié, tout le monde a trouvé fourchette a son palais. Nous avons enlever une étoile pour des détails sur la cuisine (comme le camembert qui manque de goût malgres la bonne réalisation du plat et un manque d'équilibre sur la tartine du moment...).
Je recommande ce petit restaurant.
Très bon restaurant. Un super service où les différentes personnes qui s'occupent de vous sont super souriantes et détendues. Les plats sont très bons, le menu enfant de qualité avec un Burger succulent et un dessert qui change des menus enfant traditionnels (fondue au chocolat pour y tremper des fruits). Petit bémol à la terrasse qui se situe au bord de la rue où les voitures passent près, mais c est un village aux rue pavées avec pas trop de passage. L'intérieur est très agréable. Ils ont même pensé à mettre un marche pied à disposition au lavabo des WC pour les enfants.
Personnel agréable et serviable, la carte ne fais pas 10 pages mais est efficace , mieux que les resto avec 40 choix différents, au moins eux il cuisine efficacement,nous suggérons ce qui suit,salade de chèvre chaud,faux filet frites et la Pavlova en dessert...nous n'avons rien laissé dans les assiettes. Je recommande de pas la simplicité d'accès et a la qualité du personnel et des assiettes.
Très bonne adresse à Saint Aignan.
La carte est simple et efficace, une salade décliné en végétarienne ce qui est appréciable.
Le burger enfant est parfait.
Et cerise sur le gâteau, le baba au rhum est extraordinaire.
Le service est top.
Pensez à réserver.
Restaurant bien situé, agréable dans St Aignan.
Reçus avec le sourire, serveuses attentionnées, à votre écoute.
Bon rapport qualité prix
Si vous passez par là où si vous allez au Zoo de Beauval, je vous le recommande pour passer un bon moment autour d'un bon repas.
Très bon accueil, équipe très sympathique et nous sommes régalés ! Dommage que la ville n'interdise pas la circulation des voitures dans cette belle rue pavée car le passage des voitures est très désagréable quant on déjeune en terrasse et cela gâche un peu le moment.
Service agréable, accueillant et souriant , apéritif et vin de bonne qualité, pour ce qui est des plats je les aient trouvé irrégulier...... dommage d'utiliser un très bon chèvre sur des toasts carré de pain de mie , c'est pas esthétique, la cocotte d'escargots pleurotes, pareil super goût mais la crème est trop liquide ,le tartare est une tuerie, franchement il est super bon , mais dommage que la présentation ne sois pas as la hauteur du goût, idem pour la purée le goût est nickel mais la texture est fleuteuse dommage franchement, dessert baba aux rhum excellent rien as redire , super texture , super goût . La saison est finie, ont était pas nombreux en salle il faut prendre soins des locaux en améliorant la présentation et les textures.
Pour finir c'était bon , mais manque de finition . Équipe de salle vraiment agréable. Merci pour cette découverte
Petit restaurant très conviviale,
Personnels agréables, souriants
Quantités satisfaisantes.
Nous recommandons ++
Valentin et Marine
Très bon restaurant, en plein centre de saint Aignan.
La cuisine est très bonne. Mention spéciale à la cassolette d'escargots.
Gros bonus, le restaurant fait l'effort de proposer une entrée et un plat végétariens.
J'ai trouvé que les portions étaient généreuses.
Le service est agréable.
Super restaurant bien accueilli nous avons très bien mangé
L andouillettes était délicieuse et j'ai pu goûter à la crème de violette dans mon kir pétillant
Le personnel au petit soin
La broioche façon pain perdu en dessert une tuerie
An error has occurred! Please try again in a few minutes