belle découverte !!! la nourriture y est vraiment très bonne et les prix très correctes
Le serveur est très sympathique !
Si nous repassons dans la région nous y retournerons avec plaisir.
Repas en terrasse pour notre part et je pense beaucoup plus agréable qu'à l'intérieur.
Serveuse super accueillante et professionnelle. Repas excellent
Très bon restaurant ! Référence des spécialités régionales, formule midi avec un excellent rapport qualité prix. L'accueil et le service sont parfaits : rapide, discret et consciencieux, rien à redire. La cuisine respire la passion du métier de la cheffe : copieux, gourmand et original. Le cadre en terrasse est très apaisant. Un excellent moment ! Merci à toute l'équipe, une adresse à recommander, nous reviendrons !
Très bon repas partagé au Oh Bouchoux nourriture excellente service au top!! Merci pour toutes vos petites attentions elles nous ont ravies!! On reviendra c'est sûr!
Excellent !!! Sur réservation mais Très bon service, le repas est excellent.
Je recommande.
Une très bonne adresse que nous sommes ravis d'avoir découverts,
Le service est un peu long mais le niveau culinaire fait oublier ce point de détail...
Nous avons commencé par une mise en bouche offerte a notre arrivée (crème brûlée de foie gras)
Puis nous avons pris les menus a 30e
En entrée choix entre terrine ou goujonettes de carpes sauce tartare. Les 2 plats sont validés 😊 servis avec salade verte et carottes râpées
Ensuite, choix entre pièce du
Boucher sauce échalotes ou souris d'agneau.
Validés également. Mention a la pièce du boucher qui était fondante a souhait
Les 2 plats étaient accompagnés d'une purée de butternut, d'un flan de courgettes et d'un gratin dauphinois ! Exquis !
Dans le menu, était compris le fromage ou fromage blanc. Nous avons opté pour le fromage sec : 5 sélections topissime !
Et enfin les desserts, 5 au choix si je me souviens bien et nous avons pris un crumble de poire pain d'épices et une crème brulée a la chartreuse ! Une explosion de saveurs que ce soit l'un ou l'autre
Un très bon moment passé a cette adresse.
Possibilité de manger du poulet de Bresse et des grenouilles.
Nous reviendrons !
Ce fut pour nous une surprise nous avons adoré les spécialités qui nous ont été proposées en apéritif nous avions pris les goujonnettes de carpe . poulet de Bresse à la crème et morilles les cuisses de grenouilles nous avons pu discuter avec le propriétaire il nous a pris beaucoup nous avons pris du bugey en rosé très bon . Je recommande cet endroit .
Excellent accueil. Serveuses aimables et à l'écoute. Tout était parfait, la qualité des plats, le cadre, nappes et serviettes en tissu (très rare pour être souligné). Il nous manquait que le soleil 😁
Très bon accueil. Les plats sont copieux et délicieux. La gigolette de pintade et les goujonettes de carpe sont excellents. Bon rapport qualité / prix ( environ 30€ pour entrée, plat, fromage ET dessert). Salle rustique et relativement vaste. Possibilité de manger dehors. Je recommande si vous passez dans le secteur.
Restaurant typique de la Dombe, accueil convivial, repas copieux, mets de qualités très bien cuisinés. Nous avons passés un bon moment en famille je le recommande.
Cadre toujours aussi agréable ainsi que le service merci au propriétaire pour leur sens de l'accueil et au cuisinier pour leur savoir faire
Choix dans les plats et menus et les vins .
Ambiance cosy
Attention toutefois au service qui manque de rapidité et de précision .
Nous avons apprécié les cuisses de grenouilles ! Poulet de Bresse avec une sauce à la crème un peu fade et farineuse... sans morilles. Un super Vionier! Fromages et crème brûlée en dessert, menu correct. Accueil sympathique, en semaine donc peu de clients (6 en 3 tables) ...
Très bons produits régionaux.
Très bon accueil.
Lieu très atypique.
Excellent !! Très bon accueil. Le repas très bon, les grenouilles parfaites et un joli chariot de fromage. Tout ce que l'on aime. Une bonne maison que je recommande.
Tres bon restaurant,je recommande fortement
Bonne expérience . Accueil et service tres agreable, chauffe plat pour les grenouilles : bon présage...
La chair des grenouilles excellente, très bonne cuisson, bon assaisonnement, par contre les 2 échantillons servis au début un peu ridicules au milieu de l'assiette et surtout pas une cuillère de beurre versée dessus ! Donc très sec. Les 4 restant dans le miniscule bol sur le chauffe plat: même destin... je suis restée sur mon envie de grenouilles. Très décevant.
A revoir...
An error has occurred! Please try again in a few minutes