Commentaires Cafe De La Mairie

5
Charlotte Oppliger
+5
Un lieu plein de charme et très typique, avec une âme chatoyante ! Les plats étaient succulents, cuisson parfaite, frites délicieuses, aligot excellent et surtout, surtout, la tarte à la myrtille exceptionnelle ! On ressort repus, ravies et pétillantes ! Bon appétit !
5
Melanie Le Fralliec
+5
Très bon accueil, une cuisine maison excellente, saucisse aligot trop bon!!! Une côte de boeuf d'Aubrac à partager : un vrai régal paraît il !! Les desserts maisons confirment l'excellent rapport qualité prix. Permet aux pèlerins du chemin de Compostelle de manger même à 14h. ouvert le dimanche . Au top 👍
5
Florian Dieguez
+5
Très bon repas, prix très correct, viande d’Aubrac excellente. Nous sommes arrivés à 7 à 13 heures un dimanche ! Malgré que le restaurant soit presque plein nous avons tout de même été reçu comme des rois, 1 heure d’attente était annoncée nous avons reçu nos plats en a peine 20 minutes, nous avons pu nous installer après 4 heures de marche alors que tout les restaurant du coin étaient fermés. Un service chaleureux, souriant, efficace et irréprochable ambiance familiale très bonne expérience.
4
Yves Richard
+4
Petit restaurant bien sympathique avec des tarifs très accessibles. Les pizzas y sont excellentes et bien garnies. Il y a certe un peu d'attente car nombreux sont les clients appréciant cet endroit pour se restaurer. Mention particulière à la jeune serveuse qui assure seule un service irréprochable et dynamique. Bon courage à elle..
5
Catherine Chassigneux
+5
Excellente adresse au cœur du village. Service de restauration à toute heure, ce qui est remarquable. Tout était parfait avec une mention spéciale à l'entrecôte. Merci et bonne continuation !
5
Gregory Roux
+5
Affaire au cœur du village sur la place, il y a une mixité des gens locaux et des gens de passage, l’ambiance est super ! La viande est excellente, les frites maison, et les enfants se sont régalés avec les pizzas. Si vous êtes de passage, c’est l’endroit typique où il faut aller déjeuner/dîner.
5
Robin Vanryssel
+5
Mon ami Jacques nous mena à Saint Chely d’Aubrac. Une ville historique d’un grand charme. Jacques et mes autres compères avons grande faim, au point de faire fuir des vaches à lait ou même des biches. Enfin bref, je m’égare. Alors que nous marchions au cœur de Saint Chely, nous remarquâmes le café de la mairie. Nous étions 13 randonneurs au total mais le café accepta notre venue et nous entrouvrit son univers. Au service, une gente dame nous dévoile ses cartes et les recettes secrètes de la maison Des entrecôtes, des saucisses, des bavettes et en accompagnement le mystérieux Aligot … Dans notre plus belle tonalité, nous décidons alors d’entamer un chant : « Vive, Vive, Vive l’Aligot! ». C’est ainsi que nous débutons les commandes : Bière, vin, bœuf Aveyronnais, saucisses, Aligot ..! Un festival de couleurs et de mets s’abat sur nos tables et nous pouvons festoyer la gueule beuglante. Au cour du repas, des rires, des larmes de joie et de l’aligot. Un délicieux souvenir sur la route de Compostelle. Pour finir, nous n’avions pas à manger pour le soir même car nous étions un dimanche. Tels des gueux en quête de vivres, nous demandâmes au chef cuistot s’il pouvait nous servir du pain et il nous offra gratuitement une tourte complète de pain! Ainsi, le café de la mairie à ses raisons que la raison ne connaît pas. Mais j’ai ma petite idée, ils souhaitent bonheur et bienvenue aux voyageurs.
5
Virginie Dreyfus
+5
Après trois jours de randonnée du Tour d'Aubrac très arrosés, quel plaisir de dîner au Café de la Mairie : viande délicieuse et très bien cuite, aligot très bon, ambiance simple et conviviale, c'était top !
5
Pierre Garcette
+5
Midi, sous un soleil de plomb, notre groupe de pèlerins en quête de pitance errait dans le maquis Aveyronnais. Après des jours de marche, le désespoir et le nombre de blessés dans nos rangs ne cessait de croître. C’est alors que, pris de torpeur, notre meneur leva les yeux et une vision onirique vint enchanter notre macabre destinée. Le panneau lisait « Saint Chely d’Aubrac ». La ville baignait dans un soleil sublimant le charme pittoresque du village dont les murs étaient de toute évidence chargés d’une histoire riche et palpitante. La simple vue de ce hameau, qui s’apparentait à un oasis, suffi à insuffler en nous une énergie nouvelle. Nous crûmes en un mirage. Nous progressâmes dans le village dans l’espoir de trouver un établissement où nous pourrions poser notre bardas et nous sustenter. A notre grand dam, les tavernes étaient toutes fermées. C’est alors que Riton, l’un de nos plus pieux pèlerins, nous héla de venir le rejoindre. Malgré sa cheville fracturée et une douleur colossale, il s’était traîné jusqu’à la place de la mairie. Son chemin de croix venait d’arriver à son terme. Devant nous se tenait une grande bâtisse dont la façade était ornée de la mention suivante : « Café Tabac de la Mairie ». Nous étions sauvés. Au menu : saucisse, et autres mets divins ; tant pour les carnivores que pour les herbivores, tel qu’un aligot à faire pâlir le pape (pas celui du Vatican, parce que Orelsan). La terrasse offrait une vue splendide toute en nous abritant du soleil. Quelle expérience magnifique nous vécûmes. Nous repartîmes rassasiés et comblés de joie, de détermination et de protéines (sauf pour les herbivores). En cadeau, les braves tenanciers nous ont accordés leur miséricorde en nous faisant dont d’une miche de pain rassis. Merci pour tout.
5
Maxime Lakin
+5
Lieu de vie avec une cuisine maison de qualité. Mention spéciale pour mes pizza qui sont cuite au feu de bois, le service est de grande qualité !! Il faut y passer !
5
collart ludovic
+5
Nous avons commandé la bavette et l'entrecôte... Viande exquise, accompagnée d'un Aligot, très bon également. Suivi de 2 tartes aux myrtilles. Si vous passez par là, faites une halte !
5
Justine Vitse
+5
Une première expérience d’Aligot, et pas des moindres. Un beau dimanche perdu en nature, notre groupe de 12 pèlerins affamés s’attendait à tout sauf à l’Aligo d’une vie, celui dont ils ne retrouveront plus jamais la saveur succulente. Nos ami•es les viandard•es n’étaient pas en reste et ont pu se délecter de la musculature tendre et colossale des fameuses vaches aveyronnaises. Plus qu’une découverte, une illumination. Plus qu’un service de qualité, un sauvetage inespéré. Si seulement je savais nager, j’irai me baigner dans une piscine d’Aligot, un océan de purée au fromage. À tou•tes les aligo-curieux•se, foncez !
5
francois berthou
+5
Très bon restaurant, les plats sont généreux et les produits de qualité. Serveur assez froid avec les gens de passage mais ça participe au charme de l'endroit.
5
Duchon Romane
+5
Super endroit ! La viande et les pizzas sont très bonnes. Le service est au top. Merci pour ce moment de pause pendant le chemin 😊
5
Pierre Gutzwiller
+5
Un endroit sympathique où nous avons déjeuné. Le menu du pèlerin ne vous étouffera pas (et tant mieux) mais il est bon et les glaces artisanales sont excellentes. Service aimable et attentif.
5
carole Vaxelaire
+5
Un special bravo a Baptiste le chef et a Servane et Malvina qui nous on servis avec bcp de gentillesse. Très sympathiques. Excellente cuisine. Merci encore
5
Gilles Beaudouin
+5
Très bon repas dans ce restaurant simple et sympathique. Accueil chaleureux et service à notre rythme. Bonne adresse pour une agréable soirée d'étape.
Clicca per espandere