Commentaires Le Club

Sylvain Thoreau
+5
J y viens qd je suis en formation sur Paris. Service rapide et les plats sont copieux
Kin Man TSE
+5
Service rapide, bon accueil, plats délicieux
Momosky 91
+5
Excellente cantine pour le midi si vous êtes amateurs de la cuisine vietnamienne. Il ne faut pas être surpris par le décor très bar à tabac
Jacques MG.
+5
Une bonne adresse! Le menu est très simple. Quelques entrées. Quelques plats. Le tout préparé a la commande. On est servit rapidement. C'est pas cher. C'est copieux. C'est agréable à manger. On s'en sors pour 8 à 9 euros pour un plat direct. Après c'est pas vraiment une brasserie c'est pas vraiment non plus un bar. Ça ressemble plutôt au bistrot du coin avec l'ambiance datant. Mou j'aime bien. Et j'y retourne souvent
Fabrice Rub
+5
Les plats asiatiques sont très bons, produits frais, réalisés à la demande, prix abordables.
joao paulo
Très sympathiques, bonne cafe
William Keller
+5
Endroit très sympa et bon rapport qualité prix
Wing T. LIM
+4
Un café bar assez classique de l'extérieur avec bar et PMU, mais qui fait également resto chinois avec au fond de l'établissement une salle moyenne pouvant accueillir un peu plus d'une vingtaine de personnes. La carte est très simple avec seulement quelques plats efficaces comme le pho, le bobun, le riz Loc lac et autres riz cantonais, au poulet ou aux crevettes, etc et aussi des nems, des raviolis pékinois. Service rapide sur place et également à emporter (il ne proposent plus de -10% de réduction à emporter). La qualité des plats est bonne et la quantité est au rendez-vous. Pour ce qui propose et se fait aux alentours, c'est un plus, même au niveau du prix (ex: 8,50€ le pho) . Et c'est vraiment intéressant à découvrir si vous aimez le pho ou le riz Lok lac. (+1€ pour avoir l'oeuf sur le riz Loklac... j'enlève une étoile pour ça.)
Julien Hébert
+4
La première fois que l'on m'y a emmené, je n'y ai pas cru... "on avait pas dit qu'on allait manger vietnamien ¿!!?!". Et bien si! Derrière ce bar PMU ce cache une petite salle de resto où l'on vous sert des phô et autres loc lac pour moins de 10euros. On commande rapidement et le service est efficace. La carte est simple et ne change jamais. J'y retourne regulièrement et ne suis jamais déçu.
Claude Gervais
+5
excellente cuisine vietnamienne. Carte limitée mais tous les ingrédients sont bons (salade accompagnant les nems toujours fraîche). Service rapide. Bo buns, nem, soupe pho, nouilles sautées, tout cela est très bien préparé et bon. Plats à emporter tous les midis avec peu d'attente.
Mehdi Hafi
+5
J'y vais régulièrement, vraiment très bon, copieux et abordable !
Angela Sabogal
+5
Service simple rapide et super bon
Laurent Camel
+5
Lieu très très chaleureux très bon accueil service très rapide personnel très attentionné vraiment excellent 👌 Plats copieux et savoureux pour pas cher ! Super phô!!!
Karima NAIMI
Parfait Personnel agréables et gentils
Nathan summers
+5
Excellent. Petit resto caché derrière un bar tabac plus que classique. Excellent Bo bun et soupes à partir de 8€50. Très bon rapport qualité prix.
Stephan Ploujoux
+5
Excellente cuisine vietnamienne dans ce bar PMU surprenant. Beaucoup d’habitués donc venir déjeuner pas trop tard
Léo Paulin