Restaurant familial depuis 3 générations. Une cuisine goûteuse, très généreuse, avec des produits de qualité, frais et locaux, le tout fait maison. On savoure leurs spécialités telles que les morilles et quenelles à la crème, le gigot d'agneau ou la pintade, ainsi que le gratin dauphinois où les râpées de pomme de terre. Et je ne vous parle même pas des desserts tel que le vacherin praliné ou l'omelette norvégienne. L'accueil du patron et de la patronne est vraiment très convivial, on se sent tout de suite comme chez soi et ils sont vraiment très gentils, avenants et aux petits soins pendant tout le repas. Les conditions sanitaires sont totalement respectées, vous pouvez y aller sans crainte et les yeux fermés. Bravo, ne changez rien nous reviendrons avec grand plaisir.
ormidable ! Restaurant authentique, rustique et généreux, très généreux ! Une cuisine 100% maison, servie sans chichi, avec de belles et bonnes portions cuisinées avec soin … et sans doute beaucoup d’amour.
Ici on ne recherche par les étoiles Michelin. On veut faire plaisir et s’assurer que les convives repartent heureux, les estomacs bien remplis. C’est comme imaginer un repas de fête cuisiné par sa grand-mère - dans le pur respect de la tradition et du terroir de cette belle région du parc naturel du Pilat.
Le festival commence avec des cuisses de grenouilles généreusement persillées. Un poêlon à partager succède à l’autre sur la table. sinon, choix , vous pouvez avoir une belle assiette de crudités, terrine, part de tarte à l’oignon et même… boule de glace à la betterave. Comme quoi tradition n’exclut pas innovation ! Puis viennent les quenelles au morilles. Succulentes! Pintade et agneau en sus. Légumes en copieuses portions et galettes de pomme de terre pour accompagner. Fromage blanc faisselle d’un producteur local. A tester absolument, un goût incomparable ! Puis, vient l’apothéose des desserts. L’île flottante maison est juste extraordinaire. Onctueuse, ferme et légère : c’est génial. Également sublime : le baba au rhum, frais et parfaitement imbibé et accompagné d’une incroyable chantilly a partir de crème fraîche locale paysanne. Et encore d’autres options elles aussi très appétissantes … mais l’estomac a quand même ses limites ! :-)
Vraiment ce restaurant est un monument de la cuisine de terroir « comme antan »simple, délicieuse et copieuse.
Anorexiques s’abstenir. Hédonistes accourez et aidez à préserver cette perle de la gastronomie de pays !
Super restaurant traditionnel !! Les plats sont succulent et je ne vous parle pas des morilles.
pour le service on se croirait a la maison
Je recommande fortement pour les amateurs de la fourchette
An error has occurred! Please try again in a few minutes