Le cadre est idyllique, sur la terrasse (c'est encore l'été en plein mois d'octobre).
Le service est très sympa même si un petit oubli de bouteille d'eau vient troubler la perfection.
Dans l'assiette c'est très bon et bien servi. L'équilibre est trouvé, surtout pour le dessert chocolaté absolument succulent.
L'ambiance... est... particulière. Entre le pigeon qui bouffe les corbeilles de pain posées sur les plateaux de service à 3 m des tables et le voisin qui joue avec son dentier... en le faisant tomber par terre... On ne doit pas avoir la même conception de l'éducation et de la discrétion.
Bref, une très bonne adresse tout de même. Surtout avec la femme de sa vie.
Très bon déjeuner dans cet endroit aussi qualitatif pour la cuisine que l’environnement.
Les plats étaient vraiment très bons et copieux !
Le service était parfait, le serveur nous a recommandé d’aller se promener au Club Dauphin après notre repas, chose que nous avons fait avec grand plaisir pour profiter des magnifiques vues et très beaux jardins du Grand Hôtel.
Et c’est bien évidemment toujours un plaisir de venir et être accueilli dans un palace. Merci pour l’expérience !
Cadre idyllique, hôtel mythique, terrasse romantique, accueil très soigné, service plus que parfait, seul hic : les prix qui sont ceux d'un vrai restaurant gastronomique sans que l'on retrouve l'excellence dans l'assiette. Les mets sont bons mais il n'y a aucune "surprise" en bouche : gratin dauphinois simple, daurade grillée simple, le niveau se relève un peu avec la garniture sur la sole meunière, les entrées sont bien présentées mais encore pas de réelle surprise. Verre au vin à partir de 22-25 euros, n'hésitez pas à être plus audacieux en cuisine ! Merci aux serveuses et serveurs qui ont été aux petits soins.
An error has occurred! Please try again in a few minutes