Cadre parfait ! Une vue magnifique sur le sillon. Que ça soit à l’intérieur ou en terrasse c’est un vrai bonheur.
Le personnel est sympa. La qualité est au rendez-vous. Il y a une belle vue sur la plage du Sillon. Le rapport qualité prix est excellent pour un bar qui donne directement sur la digue.
Bon accueil, bonne literie, une vue comme ne peut en offrir le Sillon.
Seule la baignoire m'incommode et je préfère la douche plus aisée.
Le bar est aussi très sympa. Le personnel est affable.
On se reverra !
cordialement
Bon accueil.
Seul point négatif lit pour 1 personne un peu petit pour les grand gabarit.
Gros point fort l’accès au front de mer.
Dommage j’aurais préféré une douche et bon une baignoire.
Le bar est aussi sympa.
4e séjour, dans la même chambre triple (310) Preuve de notre entière satisfaction. Accueil, disponibilité, propreté des chambres, tout concorde pour faire passer un agréable séjour. La literie est de qualité bien que pas assez ferme (mais ce n’est qu’une question de goût personnel). Nous aurions apprécié la présence d’un mini-bar dans la chambre mais nous avons appris à notre départ que nous aurions pu le demander, nous le saurons pour la prochaine fois. Une attention à apporter au robinet du lavabo particulièrement difficile à ouvrir (entartré peut être?).
La localisation de l’hôtel reste toujours un sérieux atout, au calme mais proche d’intra-muros et pour ce séjour de l’animation du village de laRoute du Rhum.
Une évidence que nous reviendrons.
Nous avons passé un séjour à 3.
Chambre spacieuse et propre. Le lit 1 personne est légèrement isolé par une cloison c'est le top quand on voyage en couple plus 1 adulte en prime une super terrasse même si pas vue sur mer.
Hotel idéalement situé en bord de mer et à 15 minutes de la vieille ville.
Plein de super resto juste à côté de l'hôtel.
Petit déjeuner au top avec vue mer.
Bar en bord de mer.
Personnels accueillants et chaleureux.
Je recommande.
Nous avons réservé une nuit une chambre triple la seule qui restait de disponible. Le check in est à 14h mais nous avons demandé à la réception de l'avoir plus tôt. La dame très aimable à la réception nous l'a fait préparée pour 13h30 mais hic elle n'etait pas prête. Une consommation au bar de l'hôtel face à la mer nous a ete offerte! Je trouve ça plus que hyper professionnel ! Bravo ! La chambre impeccable, literie moelleuse a souhait ! Terrasse certe pas vue mer mais nous le savions, bien insonorisée. Petit dej genial charcuterie, fromage, jus de pomme local et évidemment face à la mer magnifique.
Nous sommes très heureux de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant.
Notre chambre était un peu petite mais acceptable par rapport à notre âge (par contre pour une semaine ou plus il manque un rangement de vêtements pour la deuxième personne ; un seul placard valable pour une personne est un peu limite). Ne pas hésiter à demander une chambre plus grande coté mer certes plus chère mais plus spacieuse.
Les services de la chambre sont parfaits (le mini bar est un plus appréciable notamment pour stoker de l’eau fraîche) et le personnel nous a gentiment prêtés un ventilateur lors de fortes chaleurs car il n’y a pas de climatisation.
La salle des petits-déjeuners est magnifique avec une vue splendide sur la mer, les petits-déjeuners sont copieux avec du salé/sucré.
Le ménage de la chambre est réalisé tous les jours et est impeccable.
Nous sommes donc très satisfaits avec un rapport qualité/prix parfait et encore merci au personnel qui était très sympa.
Petit bémol, attention au comportement limite et non commerçant de la personne qui s’occupe du bar. C'est le défaut principal relevé sur les avis internet et qui se confirme sur place. La direction ne peut pas fermer les yeux en permanence sous prétexte que le barman semble faire parti de cette dernière.
Nous avons loué la salle de réunion pour plusieurs jours et nous n'avons rien à redire : rapport qualité prix très correct, accueil professionnel, personnel agréable, souriant et arrangeant !
La salle est équipée comme il faut : vidéo projecteur, paperboard, petites bouteilles d'eau, stylos et feuilles de note...
Le plus : les pauses café sont servis au bar de l'hôtel, vue mer garantie et effet ressourçant pour tout le monde !
Merci !
Patricia, d'un centre de formation de Rennes...
Emplacement parfait sur la plage du Sillon.
Belle chambre sobre et moderne. Belle salle de bain avec douche xl.
Seul regret, j'y étais l'hiver, tout est au ralenti ou fermé, notamment le bar de l'hôtel.
L'endroit parfait pour séjourner à Saint-Malo.
Permet de rejoindre la ville intramuros en profitant du paysage du fort national. Mention spéciale pour le bar avec vue sur l'océan permettant d'admirer les marées bien au chaud avec votre verre ou votre café (bar qui est d'ailleurs une bonne adresse de certains locaux).
Belle expérience au Kyriad Saint Malo Centre plage
A quelques encablures de la cité Intra Muros, au plus près (15 à 20 mètres) de la plage et de la mer quand elle est à marée haute, avec un panorama sans égal quand a la chance de réserver une chambre avec vue sur mer, et plus si balcon, et plus si la salle de bain a une fenêtre sur mer, c’est le bonheur assuré.
En +, les personnes à l’accueil, aux différents services (restauration du matin, le bar, le nettoyage des chambres) sont d’un rare niveau de qualité.
Séjour de 2 nuits dans cet hôtel lors de notre visite à Saint Malo.
Points positifs :
- Chambre double avec vue sur plage très agréable.
- Plutôt silencieux même si nous étions dans une chambre proche de l'ascenseur.
- Baignoire Balnéo très agréable et très grande. (1m83 et je touchais a peine le fond avec les pieds en étant assis-allongé).
- Personnel sympathique
- Petit déjeuné à 11€ avec différente produits sucré salé : charcuterie, crêpe, viennoiseries, fruits en sirops, gâteaux sablé, compote...
- TV de 43 pouce LG.
- Hôtel et chambre propre.
Points négatifs :
- TV LG sans connexion internet et sans possibilité de caster des vidéos, Netflix, youtube etc. Possibilité de lire une clé USB ou disque dur. (Le port USB est très difficile d'accès car TV accrochée au mur et sortie USB située à l'arrière).
- Quelques endroits pas super bien entretenus et un peu vétuste (par exemple la poignée des toilettes qui se décroche).
- Tarifs de la chambre plutôt élevé.
Le bilan reste positif dans l'ensemble. Nous avons passés un bon moment dans cet hôtel. Le lit est confortable et dormir avec le bruit des vagues est extrêmement plaisant.
Hôtel bien placé, bonne literie. Dommage que le bar qui devrait être un plus soit si mal entretenu (sol et vitres sales) Petit déjeuner pas terrible (croissants surgelés infects malgré tout il a fallu les réclamer car à 8 h 30 il n'y en avait plus) et cher pour l'offre proposée.
Gros besoin de rafraîchissement dans les chambres (rien pour accrocher sa serviette dans la SDB), peintures écaillées, propreté moyenne.
Fabuleux , séjour formidable , on reviendra !! Petit déjeuner au top ! Un personnel accueillant et professionnel ,emplacement exceptionnel , le plus le bar avec sa terrasse le long de la plage !!
An error has occurred! Please try again in a few minutes