Un peu surpris par certains commentaires concernant cet aéroport... Notre arrivée c'est bien déroulée comme dans n'importe quel autre aéroport, les formalités de douane et la récupération de bagages également. Pour le départ, nous avons pu déambuler dans le hall consacré avec ses boutiques duty- free ( pas forcément intéressantes au niveau prix !) et aux espaces restaurations. De nombreux sièges sont à disposition afin d'attendre l'embarquement ainsi qu'un grand comptoir de bar de forme ovale afin de prendre un dernier verre avec des prix corrects. La configuration des lieux n'est pas forcément un avantage au départ pour y installer un aéroport ! Des travaux de finition sont en cours afin d'optimiser au mieux l'endroit.
Un aéroport dans les Caraïbes comme je les aime. Petit (vous ne pouvez pas vous perdre!), un peu old school (descente de marches pour quitter l’avion, marche sur le tarmac pour rejoindre le terminal), pour le reste, tout se fait au rythme des Antilles… Cela ne ressemble pas du tout à l’aéroport de Guadeloupe qui est beaucoup plus grand et qui fait vraiment bétaillère à côté…
Linkin point from the Park
+5
Aéroport de Saint Martin. En 2010, une petite frayeur juste avant un Grand Bonheur...Chaude arrivée avec limite arrêt au ”frein à main”... Ouvrir le champs du merveilleux... Carpe Diem ou Flem... 🇳🇱
An error has occurred! Please try again in a few minutes