Quand j'ai envie de me faire un gros kiff culinaire, je fonce chez toi mon BK d'amour. J'ai quitté Paris car tu est dans ma liste des 5 raisons de quitter Paris (les BK là-bas ne font pas le poids face à celui de Saint-Nazaire) Même si je lache en moyenne 25€ chez toi, c'est un gros plaisir à chaque fois :-D
A chaque fois c très bien. Même si y a erreurs le rattrapage et rapide..
Bonjour, je suis actuellement à Burger King ils se sont trompés en premier temps sur commande après ça arrive, mais il y a un le serveur, le petit jeune qui a été très gentil amine 😌 c’est super bon
Beaucoup de monde ce jour là attente très longue. De plus on avait un chevalet et on ne savait pas si on devait attendre ou aller chercher car on a crié notre numéro de commande.. pomme pas très bonne on nous a proposé un autre dessert. Personnel sympathique et efficace. Merci
Arrivée un mercredi de vacance et à l'heure de pointe.
Obligatoirement, on s'attend à avoir du monde.
Cependant, produit bien montés, temps d'attente acceptable vu l'affluence. Oubli des sauces et des cadeaux des menus enfants lors du service à table mais rapidement rectifié par un personnel sympathique.
Point négatif indépendamment de Burger King, des clients ne débarrassent pas leurs tables laissant un monticule de déchets. Autre point, de nombreux véhicules de chantiers ou d'artisans se garent en diagonal sur le parking occupant de facto plusieurs places à eux seuls.
Service très rapide par contre les quantités ne sont pas respectés. J’avais pris un menu dont un moyenne frite j’ai jamais aussi peu de frites
Le service en voiture est très bien et la commande en drive super rapide. Vous commandez de chez vous et à votre arrivée pas d'attente. S'est super . Et le personnels très gentils.
Je met 5/5 car la fille du sat était fort sympathique et très agréable, les burger étaient chargé et bon. Cependant la méchanceté inadmissible de la fille qui gérait la propreté de la salle a su mettre mal à l’aise mes collègues et compagnons. Même après une longue journée de travail acharnée je ne pense pas que dire : « la prochaine fois tu viendra ramasser à ma place » soit approprié lors d’une discussion après un client. Sachant que les tables étaient, pardonner moi du termes, dégueulasses. Continuer tt de même bon courage à ceux taf bien!
An error has occurred! Please try again in a few minutes