Lors de mon passage au Burger King ce 06/02/2021 vers 14h30, lors de la prise de commande au Drive, l'opératrice m'annonce que le produit que nous choisissons est indisponible. Nous effectuons un autre choix et nous réglons notre commande.
Lors de la récupération de la commande, je me rends compte que l'opératrice avait facturé le produit indisponible.
Je pose la question à la personne qui délivre les menus, celle ci a gentiment proposé de rembourser le produit facturé et de nous servir tout de même le produit car il n'était pas indisponible!
Donc un grand merci au personnel de Burger King qui a su régler ce souci sans attendre et surtout très facilement!
Bravo pour votre service client! Ne changer rien!
Super expérience en cette période particulière !
Service rapide et de qualité malgré une forte affluence !
Le personnel vraiment très agréable et les burgers master juste un régal ! À bientôt
Spacieux, toilettes propres, précautions par rapport au covid très bien appliquées
Il manque peut être un écran annonciateur des commandes en préparation/prêtes
Quand tout est fermé, un bon burger chaud c’est réconfortant. Merci à vous
Hier midi, lors de ma venue, une équipe dynamique m’a accueilli. Et des burger toujours aussi bon !
Le meilleur fast food de Troyes !
An error has occurred! Please try again in a few minutes