C'est un lieu pour faire la fête entre amis.
La cuisine est bonne : entrées sympathiques, paella bonne (mais un peu grasse) et dessert très bon (mais très calorique et pouvant être un peu difficile à digérer surtout si on s'est déjà resservi en paella !).
La sangria est bonne mais peu alcoolisée. C'est peut-être mieux car certains convives ont la descente facile.
Le repas est assez vite expédié afin de laisser place à la danse. L'ambiance est alors délirante avec des tubes des années 80 (et même 70). Tout le monde chante et danse. J'ai été surpris de voir que les jeunes de 25 à 40 ans connaissaient mieux les paroles de tubes sur lesquels j'avais dansé quand j'avais 20 ans !!
On peut toutefois regretter un niveau sonore trop élevé car dépassant plusieurs fois les 95 dB !!
Le service de sécurité est toujours présent en bord de piste. C'est rassurant pour limiter certains excès : un homme commençait à enlever sa chemise et un mec très alcoolisé tournait autour des femmes de façon trop insistante. Grâce aux vigiles, tout est resté sous contrôle afin que tout le monde passe du bon temps.
Conclusion : Un avis très positif sur cette soirée même s'il est quasiment impossible de discuter avec ses voisins de table à moins de coller sa bouche contre leurs oreilles !
Attention à l'extinction de voix le lendemain si on a trop chanté !!
Nous avons passé un très bon moment avec des plats savoureux et généreux...Le service été irréprochable, réactif et très sympathique.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Lieu atypique avec une ambiance conviviale et plutôt familiale contrairement aux boîtes de nuit traditionnelles. Ici pas de jugements et de prises de tête, pas de gens bling bling qui se la pètent. Toutes les générations sont réunies autour de musiques très variées : vous danserez aussi bien sur des musiques actuelles que sur celles des années 80 ou 2010 ! Les prix des boissons sont par contre un peu excessifs.
Très beau lieu, cuisine excellente, bon service mais par contre DJ et ses choix musicaux a revoir, notamment lors de la soirée d'Halloween, la musique était assez ringarde... Idem videur a l'entrée très désagréable.
Dîner du 13/10/23
Table 10 personnes
Décor: Original sous chapiteau
Service:Bien
Pris 3 tapas différents:Bien
Prix payé avec dessert et café 34.30€
Ambiance décontractée, agréable.
Super soirée ! Service assez rapide juste prend les commandes un peu tôt et puis les plat très bon pas coûteux, ambiance bien mais beaucoup d'année 80 avec certaines musique ou y'a aucune ambiance le dj passe quand même de bon sons juste sa serais bien de les laisser jusqu'a la fin pour certains.... Pour la piste de danse se soir on etais 200 personnes et on se marcher dessus dommage que se soit pas grand mais sinon super
Big UP de moi et mes amies pour le DJ qui nous aura régalé hier avec l'électro et le mix Tomorrowland 😍🥰
Encore une très bonne soirée passée à la Bodega 👍
Bonjour ,
Je suis venue avec des amis Samedi soir, très bonne ambiance, le dj au top ,je recommande pour passer une bonne soirée.
Marie aurore guiragossian
+5
Un endroit exceptionnel pour passer une bonne soirée, à refaire, garder bien cette ambiance et cet état d’esprit très convivial
Hier soir nous avons passer une super soirée comme à chaque fois.
De l'ambiance, de la bonne musique, un personnel au top.
Parcontre quelle immense déception de ne pas retrouver la belle terreasse avec ces belles lumières !!
An error has occurred! Please try again in a few minutes