Accompagné de mes deux comparses, après une fabuleuse visite de la, pas si esthétique que ça, mais attrayante d'un point de vue budgétaire, ville de Saint-Étienne. (Où le maître mot était essentiellement "Clermont-Ferrand !")
Nous sommes allés dans l'optique de dîner, dans ce restaurant japonais, à l'allure plutôt sympathique de l'intérieur et très épurée de l'extérieur.
Ici, tout est géré par une seule et unique personne, il faut donc bien comprendre, que manger dans ce restaurant n'est pas qu'un simple repas, c'est un spectacle visuel et de saveur, où la convivialité se retrouve parmi nous au sein de notre table, et où le temps ne devient qu'un moment de plaisir, comme on aimerait que jamais il ne se termine.
Il serait donc de mauvaise foi, que de se plaindre de la durée du repas, comprenez bien que ce n'est pas un restaurant où l'ont vient dans l'idée d'y manger rapidement, mais bien pour avoir des souvenirs, souvenirs d'une bonne soirée entre ami(e)s accompagnée de personnes sympathiques, d'un peu de spectacle et de magie.
Le gentil cuisinier qui gère toute la boutique, se donne un mal fou à nous faire passer un incroyable moment, et je l'en remercie encore pour tout ça.
Il aura même pu prendre ses aises, de faire une blague, très agréable sur le moments, à noter "Non merci" sur son petit carnet, après que je lui ai dit ne pas vouloir de dessert, qu'elle agréable personne !
Je ne peux donc, que vous recommander cet endroits, qui, si vous prenez le temps de le vivre sans vous soucier du reste, vous laissera des souvenirs impérissables !
Brams Kobé (Brandon Walch)
+4
Bonne ambiance cuisine agréable à regarder et à manger, joli spectacle... Petit bémol la table du fond, un petit coin négligé avec les verres, assiettes, torchons qui traînent..
Cuisson sur plaque devant nous. Un vrai spectacle, par un cuisinier très agréable, qui s'adapte aux enfants, cuisine excellente avec des produits de qualité. Un vrai plaisir pour découvrir la cuisine japonaise !
An error has occurred! Please try again in a few minutes