Mon avis étant fidèles clients de ce lieu très britich,et cosy le personnel super efficace et sympathique.
Rien a rajouter à part ,pr ceux qui ne connaissent pas !c'est d'aller prendre repas. Pas satisfait de quelque chose ? Ne pas hésiter à le dire ,cordialement, bien entendu.
Lorsque j'aime un resto ,je n'hésite pas à le signaler, les prix très corrects ainsi que le choix.
Voilà, essayez avant par vs même avant de juger. C'est ok
Très bon accueil et services rapide
Incontournable de Saint-Étienne ! Le cœur battant n'est pas au centre, mais au sud de la ville. Le Meas est un petit îlot portugais bien stéphanois. Bistrot, bar, restaurant... un voyage dans l'essence, dans le caractère d'une métropole essentielle pour l'histoire industrielle et ouvrière de la France qui, pour être ce qu'elle a été, en a même souffert les conséquences de la 2de guerre mondiale, l'École Jules Ferry à quelques mètres du bar ayant été bombardée. L'expérience du vrai, du "gaga", de l'authentique vibrant à travers les sports et notamment les matchs de la mythique ASSE dont les joueurs ont souvent fréquenté le Meas.
Le Méas de Chez Frédo, Frédo qui lui-même vous sert, est un vestige vivant de l'âme populaire et amicale de la France. Tout le monde y trouve son compte.
Attendez-vous à une cuisine traditionnelle familiale de qualité, avec un plat du jour copieux à seulement 11€ le midi. Et le vendredi, c'est le grand jour des spécialités, notamment de la mer dont la morue à la portugaise en est la grande "star". Le tout dans un service efficace, sympathique, incarnant l'esprit du lieu.
Le Meas est un bijou culturel. Un lieu où toutes les générations se croisent, où toutes les cultures se rencontrent. Que vous soyez enfant, étudiant, ouvrier, ancien ou habitué, vous vous sentirez chez vous ici. C'est le vrai bistrot français, dans toute sa splendeur.
An error has occurred! Please try again in a few minutes