Rapide, bon et efficace. Un très grand restaurant un peu froid. Mais des plats variés à volonté à commander sur smart Phone ou directement à la serveuse.
Très bon rien a dire déjà plusieurs visites et jamais déçus. Je recommande pour bien manger et être au calme également ! Le système de commande sur le téléphone est vraiment top et ingénieux ! Cela fais partis des choses que nous avons adhérez de suite.
Menu à volonté servi a table. Belle qualité et service rapide. 4 étoiles car l'accueil et le service devraient être améliorés.
Un restaurant sympathique il utilise le QR code pour les menus et pour passer les commandes.
Un petit bémol sur certains points comme les makis qui sont un peu light en poisson.
Et si vous souhaitez de la sauce supplémentaire ou du gingembre il faut en demander à chaque fois car il y en a très peu dans les plats.
La salle est très agréable et les toilettes sont propres.
Nous y allons régulièrement et la qualité est toujours au top.
C est notre restaurant japonais préféré ❤️
Sympa et accueillant, à volonté mais sans se déplacer. On commande avec un Qrcode et son téléphone, ça change, je reviendrai
Ce n'est pas le meilleur japonais que j'ai fait la note de 4 me semble mérité quand l'ont fait le ratio qualité/prix, car ont mangé bien pour le prix, et le concept de dans commande par QR code est vraiment efficace.
Le personnel est aimable et accueillant. Le buffet comporte beaucoup de choix et le service est très rapide.
Idéal pour les gourmands !
Endroit sympathique. Avoir des plats à volonté sans bouger de la table est agréable.
Accueil très rapide, carte ou QR code pour les commandes...
À volonté évidemment, tout est très bon et il y en a pour tous les goûts
Perso, les samoussas, les tempuras de crevettes et makis royal 😋
N'apparaît pas sur la carte papier les desserts (ananas, litchi et perles de coco) mais compris dans la formule
J'y retournerai c'est sur !
Très bien servi juste le mode de commande qui est sur smartphone sinon tout est nickel
La cuisine est bonne mais le cadre très froid!
Venu il y'a 5 ans, rebelote aujourd'hui après avoir le les critiques parfois déroutantes parfois motivante
Le QR code surprant au début et au final c'est sympa
Après coup je conseille de ne scanner QU'UN seul QR code par table et commander d'un coup dans l'ordre les entrées puis seulement après les plats et les desserts car sinon je rejoins les commentaires précédents, tout est envoyé en même temps et c'est a nous de trouver la place sur notre table, sinon, le risque de scanner un QR code par personne est de se voir servir une partie pour l'un et l'autre bien quelques minutes après pour les autres convives
Sinon rien a dire sur la qualité et les serveuses si ce n'est parfois long juste une demande de carafe d'eau et le saké 3€ un peu cher
Mais j'y reviendrai à coup sûr
Ils se sont amélioré....surtout concernant la propreté des tables car auparavant aie aie aie!!!...mais on voudrait un peu plus de choix au sujet des sushis. Courage Sushi Taro💪💪....vous êtes sur le bon chemin 😁
Joli et grand restaurant
C'est propre, le personnel est soigné, courtois rien à dire
C'est plutôt bon
En revanche c'est vrai que le riz ne rend pas le repas fin
On est vite calé
Sinon dans l'ensemble c'est bon,
C'est à volonté servi à table depuis notre smartphone, c'est parfait
Un QR code à scanner et hop on commande
Bonne adresse mais accueil froid. Menu à volonté servi à table, commande via le téléphone en scannant un QR code. Procédé intéressant plus de gaspillage de papier. Les California, maki sont bons. Les temakis étaient collants au dents, pas très agréable à manger dommage. Large choix de brochettes, vapeur ou fritures. Service rapide.
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