Commentaires L'aghja

5
Julia Beissy
+5
Excellent établissement. Le cadre est très beau. La cuisine, entièrement réalisée à base de produits locaux est délicieuse, et les desserts sont époustouflants. Les pizze sont également très bonnes.
5
Suzanne Joubert
+5
Accueil sympathique et chaleureux sur une terrasse agréable et isolée de la route. Carte appétissante et menu corse copieux et savoureux. Les produits travaillés sont frais et du terroir. La carte des vins est variée et on peut compter sur de bons conseils au moment de choisir. A tester sans hésitation.
5
Gerard Bertier
+5
Excellente soirée Accueil très chaleureux. Terrasse joliment décorée. La carte est variée et les plats corses revisités sont très bons ( en particulier la brochette de poisson au brocciu). Les desserts sont excellents. Nous y retournerons pour goûter d’autres plats.
5
siel pm
+5
De bonne pizzas, ou sinon de la cuisine locale ou nous avons très bien mangé et en quantité ! Merci au patron, Lionel, qui a pris le temps de venir discuter avec nous un bon moment, nous a parlé de sa Corse et nous a offert liqueur de myrthe artisanale ou pietra. ... merci encore à lui. A recommander!
5
Cédric RAPALI
+5
Excellent restaurant ! Ambiance, plats et service au top ! Assiettes très bien présentés, et vraiment bonnes. A essayer !
5
Hervé Monnet
+5
Repas délicieux , belle présentation , service agréable et cadre envoûtant
5
Hugo Bechon
+5
Super restaurant, un très bon moment passé là bas, de très bonnes pizzas et un service irréprochable.
5
Fred Lourenço
+5
Très bonne cuisine et le cadre est top.
5
Adrien Rossi
+5
5
Jérôme Reuschle
+5
4
Yamina Raguin
+4
5
Matthieu Tandrya
+5
5
Chris RAM2B
+5
4
natacha ramillon
+4
5
Laurent LLL
+5
5
Marie-Pierre FERRARI
+5
Clicca per espandere