Commentaires La Gazelle

5
niiccko
+5
Des l arrivée tres bien accueillie. On a adoré la salle et la musique orientale. Les plats sont magnifiquement bien copieux, on c est rempli le ventre mais on a pas pu terminer les plats. Ça fait longtemps que je n ai pas mangé un aussi bon couscous. Excellent. Je recommande, merci encore
5
Rudi Kiefer
+5
Le décor est un peu quelconque, dommage… Mais attention l’habit ne fait pas le moine ! En effet le patron des lieux (homme fort sympathique) est un excellent cuisinier oriental. Son couscous est simplement excellentissime !!! Par ailleurs les parts servies sont royales !! Conclusion : si vous n’êtes ni gourmand ni gros mangeur, n’y allez pas… Mais dans la cas contraire, si vous êtes un gros gourmand, si vous aimez les assiettes biens remplies, et si aimez vous servir plusieurs fois, allez-y en courant vous ne serez pas déçus. Parole de gourmand !!!
4
Didier Karmann
+4
En amoureux ce dimanche midi, nous avons goûtés à un couscous de grande qualité. Nous nous sommes régalés, légumes frais et viandes succulentes, le tout accompagné d'un bon SidiBrahim, et pour finir, un véritable thé à la menthe fraîche. Sans hésiter, nous reviendrons.
5
Pierre Boulay
+5
Très agréable et couscous très bon !
5
benj amin
+5
La tajine était excellente. Le personnel super sympa. Et leur tarifs sont vraiment raisonnables, en plus ils ne sont pas regardants sur la quantité. Une très bonne adresse sur Sarrebourg.
5
Sarah Brayé
+5
Un couscous plus que délicieux, un acceuil chaleureux, un joli cadre, rien à redire si ce n'est que je reviendrai encore et encore. Pour les gourmands, vous aurez assez mangé, promis!
5
Pascal Solyga
+5
Le lieu est chaleureux et le personnel très aimable. Nous avons très bien mangé, le coucous et la viande sont succulents.
5
Corentin gioveni
+5
Très bon accueil bon service tres bonne cuisine et pas cher je le recommande salutations
5
Joelle DANN
+5
Excellent je recommande sans hésiter, très bon accueil
4
Georges Prot
+4
Bon couscous bonne tagine le meilleur de sarrebourh dans son genre
Clicca per espandere