Meilleurs Mind-Blowing Veal à Sartène

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Chez Jean Noel Mondoloni
Chez Jean Noel Mondoloni
89/100 (1126 ratings)
Restaurants
Française
Française
Déjeuner
Dîner
Rôti de Veau Et Son Gratin
Fromage
Tripettes À la Sartenaise
Mind-Blowing Veal
Cheesecake
Cannelloni
Courgettes Farcies
Flan À la Châtaigne
Gratin dauphinois
Assis
Française
Places assises
Service de table
Terrasse
Accessible en fauteuil roulant
Sert de l'alcool
Déjeuner
Dîner
Intermédiaire
"Un repas comme nous les aimons! Si vous recherchez de l’authenticité, des plats copieux, savoureux, un service où l’amabilité et la courtoisie..."
Céline et Olivier Filhol
"Incontournable ,pour nous ce restaurant est « le plus Corse des restaurants de la ville » de l’entrée au dessert de la fraîcheur à la..."
Laurence
"La charmante serveuse est une perle! Elle est tellement aimable que ca en vaut le détour !😉 Plats bons et copieux. On n a pas pu revenir pour..."
Maurice DO
"Petit restaurant qui ne paie pas de mine et qui pourtant vos le détour. Situé dans une rue calme. Accueil chaleureux, nourriture..."
Mathilde D
"Soirée shopping nocturne, malgré l'affluence, service tout sourire, très bon échange, triplettes à la sartennaise et agneau savoureux, très..."
Carole Burais
"Venus avec ma mère, nous avons été très agréablement accueilli par une serveuse adorable et charmante. La suite de la soirée s'est poursuivie..."
Pablo Echarri
"Plats très copieux et bon. Prix corrects. Serveuse agréable et grand..."
Sarah Boudon
"Légèrement à l'ecart du flux touristique. Restaurant charmant sans prétention comme la cuisine, simple mais maîtrisée. Le gratin de pommes de..."
Florent Ro
"Excellente cuisine, très heureux d’avoir pu trouver Jean Noel au milieu des dizaines de restaurants touristiques du village. Le flan a la..."
Johan Peuron
"Bon bah j'ai fait beaucoup de restaurants en corse et c'est de loin la meilleure adresse a laquelle j'ai mangé. Le plat au courgette est une pure..."
Florent Gaudel