Bonne adresse pour manger le midi des plats bien réalisés, dessert (crème caramel) très bon. Carte de bière bouteille exceptionnelle.
Seul l'accueil au départ était un peu délicat et le lancement des plats longuets, mais une fois pris en charge le service à été optimal !
Super accueil, un large (très large) choix de bière d'ici et d'ailleurs...avec conseils et explications sur les différents types et les différentes origines des bières proposées.
Possibilité de grignoter en prenant une planche de fromages/charcuteries, parfait pour un bon apéro seul où entre potes.
Délicieuse carbonnade à la bière servi avec des frites fraîches et crème brûlée en dessert, un régal.
Serveur très sympathique.
Le plus : grand choix de bières.
On reviendra !
Je recommande plus que fortement ce restaurant pour un déjeuner de qualité en semaine. Service très aimable et prévenant. Rare de nos jours ! Carbonade Frites à tomber !
Joli carte de bières artisanales à découvrir.
J'y retournerai avec plaisir pour découvrir l'afterwork.
Merci de votre accueil.
Quelle bonne surprise, cela faisait 6 mois que je n étais pas allé dans cette brasserie! L accueil, l ambiance et l assiette tout à changé et la qualité est au rendez vous!!!!
J y retournerai dès que possible…
J'ai pris une carbonade à la bière. Pièce de bœuf cuite à la bière avec qq carottes et pommes de terre. Succulent !! Servi avec 50 cl de bière pression. 19,90 .très bien. Arrive tard, on était plus que quelques clients à déjeuner.
Nouvelle équipe très gentille. Cocktails sympas, toujours souriants et au petits soins. Bon service le midi
Personnel sympa, dynamique, service rapide. Repas Très bonne qualité bon rapport qualité prix.
Allez y je recommande
Très bon endroit avec un gérant bien sympathique. A recommander
Alors rappelons qu'il s'agit d'un café brasserie! Du coup pas de grande cuisine mais des plats sympas, des plats du jour variés et un service tout aussi sympa et efficace!
L'emplacement est bien avec le parking en face, le café est bon(j'adore le café) mais le midi ils sont victimes du succès donc s
An error has occurred! Please try again in a few minutes