Commentaires Pâtisserie Suzanne

5
Lesly .D
+5
Un salon de thé tout à fais charmant !! De passage à Strasbourg j'ai beaucoup apprécié l'accueil et le petit déjeuner. Celui ci était divin , les œufs bien cuisiné la charcuterie et le chocolat chaud incroyable. 😊. La dame qui nous a servi était adorable et a l'écoute. C'est une belle adresse que je recommande si vous passez à Strasbourg.
5
Erika Maëda
+5
Emplacement : Assez stratégique car à côté de la place Kléber et de l'Homme dd fer du coup pratique avant ou apreq un tour en ville ou juste pour trouver un lieu en commun pour se rejoindre Accueil : Très aimble et serviable Possibilite de rester en terrasse ouvà l'intérieur Nous avons apprécié le côté salon de thé ouvert en continue quand les autres sont généralement fermés les lundis Ambiance : Je n'ai pas mis toutes les étoiles seulement parce que parfois notamment au moment du rush c'est assez bruyant en plus du fond musical mais sinon ça reste agréable nous y sommes restés quand même de midi à 17h. Cuisine : C'est ce j'appel simple et efficace. De bons produits assaisonnés juste ce qu'il faut tout en gardant un aspect gourmand et copieux. La carte est garnie d'une suggestion du jour tout aussi gourmande et variées que la carte en elle-même. Les gâteaux sont aussi beaux que bons et j'apprécie de déguster des gâteaux avec de la mâche au lieu des éternels "mousse". Ici on trouve un juste milieu mais le choix est assez large pour ceux qui aime les tartes et autre entremets. Prix : Pour deux personnes avec boisson (pour ma part un thé glacé maison, plat et pâtisserie) nous en avons eu pour 57 euros.
4
severy pantzy
+4
Testé ce samedi lors de notre sortie filles et accompagnée de ma tante Suzanne 😉 pour une pause réconfortante, café rallongé, the glacé agrumes, chocolat liégeois, fraisier et tarte mirabelle, service agréable, endroit Plutôt sympa.
5
Mad
+5
Très sympa , terrasse sympa, le dessert très bon ! Je recommande pour prendre café/ dessert !
4
MCLesch
+4
De passage à Strasbourg nous nous sommes arrêté dans ce joli petit restaurant pour manger du "fait maison". Plat du jour avec l'entrée à 14,50€....Rien à redire...Excellent rapport qualité/prix ! Petit bémol: J'avais demandé un diabolo menthe on m'a servi un diabolo citron. On avait demandé une carafe d'eau, on nous a emmené une bouteille d'eau en verre de 0,5l facturée 3,80€ On avait demandé du pain pour le plat principal que l'on a jamais eu. Les toilettes hommes en bas sont vraiment étroites et la porte ne se ferme pas...Du coup ne se verrouille pas non plus. Mis à part ces petit détails je pense qu'on reviendra...C'était vraiment très bon ! Surtout ne loupez pas la tarte aux pommes alsacienne...ça vaut le détour !
5
clemence joaniquet
+5
Une super expérience!! Petit restaurant découvert en flânant dans les rues avec ma fille lors d’une visite de la ville. Accueil super chaleureux service rapide et la cuisine un délice. Si vous voulez éviter les restos à touristes vous pouvez y aller!!!
5
Blerina A
+5
Je connais vos pâtisseries qui sont très bonnes et récemment j’ai manger vos gaufres qui sont excellentes 🤩 C’est un plaisir comme toujours, on est jamais déçus chez vous !
5
Patrice Delarbre
+5
Endroit traditionnel de Strasbourg récemment rénové. Je préférais l'ancienne ambiance. La cuisine est excellente. Je recommande le célèbre pâté en croûte, insurpassable. Personnel très sympathique et attentionné. En bref, une excellente adresse strasbourgeoise.
5
Elodie Maréchal
+5
J'adore leur gâteau à la framboise et aux amandes, il me rappelle celui de mon enfance! Service très sympathique en salle.
5
Murielle ROY
+5
Nous avons déjeuner dans le restaurant Suzanne dans le cadre d'un séminaire professionnel de 47 personnes. Une cuisine de qualité, un accueil chaleureux et un service au top. L'ensemble de notre équipe était ravie du déjeuner ! Personnellement, je reviendrai avec plaisir chez Suzanne
4
Sophie Kanmacher
+4
Patisserie et café excellents mais prix excessif. Plus de 6 euros pour une tartelette fraises et plus de 3 euros pour un café avec un supplément de 50 cents pour le lait. C est exagéré même pour Strasbourg.
Clicca per espandere