service très appréciable, les plats sont présentés de façon très propre. mojito très bon, c’est un des rares que j’ai gouté où on sent extrêmement bien la menthe !!! pour ce qui concerne le plancha de calamar avec chorizo, on l’aurait plutôt pris sans le chorizo qui était trop salé. pour le magret de canard il était excellent, avec une sauce très bonne, et de la purée de patate douce et de la purée de patate, très bon aussi juste un peu nerveux, et il y avait pleins de sel tout autour dans l’assiette et avec ça c’était un peu trop salé ! ensuite la sole n’était pas très savoureuse, mais toutes les entrées que j’ai recommandé excellentes !! profiteroles et la tarte fines aux pommes de même, pour les coquilles saint jacques il n’y en avait que 2 et les gambas que 3, mais à part ça très bon, mais c’est vrai que pour le prix nous nous attendions à mieux : un peu gras et salé. le pellohault rouge très bon👌🏼 les boules de glaces aussi très bonnes sauf le caramel, ça allait mais c’était pas exquis, et par contre la framboise délicieuse !
Quand on le voit de l’extérieur on se doute pas du tout de la beauté intérieur. Dedans il est magnifiquement bien décoré, 3 pièces différentes et une grande terrasse. La qualité de la viande est très bonne, le patron super agréable.
Pour les points négatifs pas de frites, la patronne pas agréable et pas adapté pour les enfants.
Nous avons voulu faire découvrir le restaurant à notre famille, et nous nous sommes régalés. Nous avons mangé dans la salle où il y a la cheminée, et nous avons jeté un coup d'oeil aux grillades. C'est sympa!!!!
La formule du midi est copieuse et avec une présentation soignée 👍
An error has occurred! Please try again in a few minutes