Excellent sympathique et familial. Je recommande, c'est toujours très bons avec des spécialités à baver devant tout en étant très accessible. Foncez
Martina Schutz-Lacotte
+5
Nous avons découvert ce petit restaurant au grand Chef au mois de septembre 2023 et avons pu y déguster LA véritable cuisine Auvergnate, confectionnée par le maître des lieux avec savoir-faire et générosité. C'est sûr, l'Auvergne a perdu un maître de l'Aligot et je suis certaine que Toulouse sait apprécier la chance de l'avoir. On y reviendra, c'est certain. Réservation fortement recommandée. En attendant, grand MERCI, Chef !
Manon Benoit-Quenec'hdu
+5
Génial! On s’est régalés!! Un grand merci au chef pour avoir partagé avec nous la culture auvergnate. Un resto authentique comme il en reste peu, je recommande les yeux fermés !! 😊 à bientôt !
Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant qui m'a rappelé les saveurs de mon enfance dans le Cantal
Le service fût très correct et le chef nous à paru très sympathique .
Je recommande !
Accueil chaleureux, service et cuisine assurés par la même personne, souriant et patient.
Les plats sont simples, généreux et excellents ! Un vrai coin d'Auvergne !
Attention, petite salle, réservez à l'avance !
Nous avons bien mangé, mention spéciale pour le buriolle (je n'en avais jamais mangé, et je ne suis pas déçue!), et surtout pour la truffade qui était très bonne. Le cadre est agréable, et le chef très serviable. À refaire :)
L'endroit est authentique et riche en découvertes. Le chef vous accueille avec attention, animé du plaisir de partager sa passion à travers un large choix de boissons et de mets auvergnates. Y'a qu'à y voir !
Charcuterie de pays, toasts tièdes 3 fromages, bourriole fine (crêpe originaire du Cantal) ou encore oeuf cocotte égayent une entrée qui se révèle prometteuse pour la suite et quand y'en a plus, y'en a encore ! Le chef arrive avec un Aligot tiré par ses soins, léger et fondant ou encore une truffade savoureuse, le tout accompagné de viandes merveilleusement cuisinées qui finissent d'achever le repas. Vraiment ? Les exquis moelleux à la châtaigne sans gluten et flognarde aux pommes, sorte de flan limousin, attendent quant à eux les plus gourmands et ils auraient tort de s'en priver...
Bref, il faut être jargeot pour ne pas s'arrêter Au Buron afin de passer un moment de convivialité et d'histoire auvergnate tout en profitant du talent du maître des lieux ! Merci Chef !
On est tombé sur ce restaurant par hasard, étant moi même auvergnat je me suis laissé tenter et nous avons été ravis de l'expérience. Nous avons très bien mangé et le chef est très sympa.
Nous reviendrons c'est sûr.
En tant qu'auvergnate expatriée dans le sud, ce restaurant m'a fait replonger dans mes racines ! Accueil, service, plats : tout est parfait. A conseiller !
Petite adresse à noter si vous êtes de passage a Toulouse, une cuisine généreuse et maison (l'aligot est excellent). En tant qu'auvergnat on se sent comme a la maison avec des produits du terroir bien cuisinés, on redécouvre même certaines de nos spécialités, un délice !
An error has occurred! Please try again in a few minutes