Petit café de la librairie Gibert Joseph coté rue du Taur, plusieurs choix de sandwichs vegans (ainsi que un à base de viande pour ceux qui veulent manger basique), des desserts vegans également et leurs jus de fruits sont faits maison. Un repas simple et sain pour le midi, je recommande fortement.
On a pris un jus de fruit (mangue, patates douces, orange et citron) et wow! C'était vraiment délicieux et en plus le service était super sympa et souriant!👍👍👍
Cosy mais la relation avec la librairie Gibert me laisse plein de questions, vu que le snack est dans la librairie. Les sandwichs normaux sont peu copieux, un peu déçu, mais ils sont fait sur place, ainsi que certaines boissons et desserts. Je recommande pour un repas rapide à emporter, sur place il
Excellents sandwichs club avec une belle sélection Vegan qui pour une fois ne manque pas de créativité et de recherche bluffants même si on est pas Vegan. Pâtisseries Vegan tout aussi excellentes. Accueil agréable. Le lieu est tout petit, dommage pour l'absence de WC. A tester absolument !
De très bon sandwichs (3 options vegan originales) et des jus frais... Mais une salle minuscule et des tarifs un peu cher (les sandwichs en king size étant obligatoires pour ne pas rester sur sa faim). Les serveurs sont sympa.
Très bons sandwichs clubs, viande ou vegan. Prix très correct vue la qualité des produits. Mention spéciale à l' eatalien et vegan n°2.
J'y viens presque toutes les semaines pour leurs magiques clubs sandwichs ! Excellents, généreux, sympathique s et peu cher ! Je recommande :)
Caché au rez-de-chaussée de la séculaire librairie gibert Joseph, ce lieu a 3 points -très- forts :
Le café travaillé par des barista
Les jus de fruits frais, pressés à la demande
Les clubs sandwichs faits maison qui sont top
Excellent rapport qualité/prix. Des commerçants agréables et des recettes qui sortent des classiques club sandwiches.
Un endroit vraiment particulier ou l'on peut apprécier de bons produits fait maison dans un univers littéraire ! Des montagnes de livres et l'odeur du café, le paradis en somme !
An error has occurred! Please try again in a few minutes