Sluurpy > Restaurants à Tours > Hum Kebab

Hum Kebab - Tours - Album photo

Très bon kebab, il était bien garni, bien homogène, la viande est bonne, une très belle portion de frites. Petit bémol pour les sauces, dommage qu'elles soient en sachets. Très bon service je recommande !
Meilleur kébab de Tours j'y mangeais presque tous les midis (le menu panini kébab excellent) Patron accueillant et sympathique
Très bon kebab bien remplie !
Nous avons commandés à emporter, des kebabs et ma fille un Tacos. C'est un endroit trés sympathique, agréable et nous nous sommes régalés. C'est copieux et très bon. Pour un prix très modique.
Très bon kebab avec un pain fait sur place , c'est un vrai régal
Très bon kebab. Pain particulièrement bon. Bonne viande bien dorée. Seul petit bémol, les frites trop fines style mac do, je préfère vraiment les frites plus épaisses.
Personnel au top ,super agréable et qui ont le sourire lieu pas grand mais sous terre comme une cave c'est assez sympa comme cadre beaucoup de choix aussi (loin d'avoir tout test) Kebab excellent et super bien garni Le meilleur kebab de tours selon moi
J’adore le Chicken Chica qu’il fait en plus le pain est frais et les ingrédients généraux
Plusieurs fois que je vien dans ce grec. Est que dire, dose généreuse, accueil chaleureux toujours le sourire. Puis au de la de ça c'est très bon. Je recommande à 1000% et reviendrais plus souvent.
Les personnes qui gère cet établissement sont supers sympas, les kebabs sont très bons et copieux. Je vous conseille les tacos aux 2 viandes, extrêmement copieux ! En plus votre kebab n'est pas gras comme dans beaucoup d'endroits. Moi, je n'hésite plus à traverser le Pont Wilson, pour me régaler et
Client régulier, jamais été déçu, le personnel est toujours super sympa, les kebabs sont super bons et bien fourni. Rien a redire!
Excellent repas, je me suis vraiment régalé en m’en mettant plein la pense, dommage qu’il n’ y avait pas de sauce cocktail. Merci pour l’expérience !
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere