Commentaires Les Chênes Verts

5
Olivier Arrachart
+5
Si vous voulez passer un moment d’exception, je recommande assurément cet endroit qui vous fera voyager à travers des saveurs incroyables La qualité des produits est de haute volée ainsi que le service! Vins délicieux avec un large choix Que dire de plus, aucune fausse note !
5
cathy sebille
+5
Très bon accueil et service agréable et efficace. Nous avons vraiment apprécié notre repas avec la spécialité, la truffe. Je recommande ce restaurant.
5
Michel Maunier
+5
Vous reprendrez bien un peu de truffe? Sublime menu à la truffe de M Paul Bajade, chef du restaurant Les Chênes Verts à Tourtour. Depuis plus de 40 ans cette adresse reste inégalée. Bravo et merci pour cette magnifique expérience.
5
Laurent Gragnon
+5
Carton plein pour cette table remarquable avec son délicieux menu du chef à 59 euros, son excellent service, qui en fait un rapport qualité-prix que j'estime imbattable au vu de la qualité de la cuisine et de la présentation et de l'équilibre du menu. En prime, très joli cadre dans la garrigue. Au menu du chef : Foie gras truffé avec feuilleté aux fruits confits, Homard et Saint-Jacques avec purée de caroube et pois-chiche, Poularde au vin jaune et risotto aux truffes, Dessert "pomme de pin" à la crème de châtaigne et nougat glacé, Très bons café et douceurs À refaire
5
Severine Mercier
+5
Accueil parfait! Repas excellent avec beaucoup de saveurs
5
Bruno Claes
+5
Sans doute le meilleur rapport qualité prix de la région. Service impeccable, menu enfant. Un incontournable chaque fois que nous venons dans le coin.
5
Christine Keller
+5
Menu à la truffe excellent très bon association des saveurs très bien personnels aux petits soins professionnels cadre cossu une bonne adresse
5
Robert Boyer
+5
Iieu très sympa, repas excellent, serveur irréprochable. Je recommande...
5
serge lagrave
+5
Vraiment une très bonne table, Paul Bajade met en valeur la truffe pour notre plus grand plaisir
5
Bapu Gandhi
+5
Restaurant EXCELLENT sans etre excessif cote tarif Le maitre d'hotel est une sommité. Bravo Les plats sont tous delicieux et pour la promenade digestive vous avez le tres beau village de Tourtour doté d'une tres jolie vue et de la presence de nombreux artistes (notamment en periode estivale) Je recommande vivement
Clicca per espandere