Commentaires L'altipiano

5
chaibdekene aurelia
+5
Seul petit bémol pas de carafe d'eau. Mais nous nous sommes régalés, pour au total 20€ par personne. Je le conseille vivement.
5
Paul L
+5
Restaurant exceptionnel, ambiance et plats au top! La plancha extérieure est superbe pour les côtes de bœuf !
5
Nicolas Carré
+5
Décor à couper le souffle, plats très bons et service impeccable, nous recommandons !
5
Olivia Allard
+5
Très belle terrasse face aux montagnes en haut du téléphérique. Les tables brasero permettent de griller une côte de bœuf magnifique. Je recommande. Ambiance et bonne humeur assurés Par Olivier le patron qui sourit tout le temps
4
Lucasdebx
+4
Très bon chocolat chaud personnel souriant mais la table a mis du temps à se nettoyer 🧽
4
O. KARAGAC
+4
Cuisine, ambiance et vue rien à dire. Mais le service, on peut dire est ce qu'il y'a vraiment un service. Les tables sont débarrassé sur demande. Il n'y a pas de service à table sur la terrasse. Sinon les prix sont correct.
4
alexandre braillon
+4
Juste bu une bière mais lieu agréable car joli vue sur la montagne
4
Loredane Simonitto
+4
Restaurant avec emplacement stratégique et très pratique. Le personnel est très sympas et le service est plutôt rapide. Seul bémols ce sont les prix. Ps: la bavette à l’échalote au top
5
Sebastien Willai
+5
La vue en terrasse est à la hauteur de la sympathie du personnel! Les repas sont copieux et délicieux. Et malgré l'affluence de cette première semaine de Février, service rapide, souriant et soigné ! A faire sans hésiter.
5
EURL POLOM
+5
Lieu accueillant ou l'on y passe de bons moments!!! Carte sympathique! L'an prochain je teste le barbecue de table!!
5
Stéphanie NOWAK LELONG
+5
Bien sympathique après une dure randonnée à Crève Tête !
5
Jojo Michael
+5
Une ambiance aux petit oignions, une cuisine généreuse et de qualité. Le personnel au top (mention + a chloe au barman et au patron pour leurs gentillesses et professionnalisme) On est venu manger une fois en début de semaine et on a fini par y venir tous les jours. Alors certes on n’est pas dans un fast food Mais quand on est en vacances il faut savoir prendre le temps de profiter de choses simples tel qu’un bon restaurant avec vu sur le mont blanc. Merci à tout le l’équipe on reviendra très vite! Ps: l’altischnaps restera dans les mémoires pour longtemps (genepi/montcorbier)
Clicca per espandere