Je recommande vivement.
La cadre intérieur est magnifique
Prix plus que correct
Très bonne cuisine
Serveuse agréable.
Repas un midi lors d’un déplacement dans le secteur
Menu du jour à 18€ (entrée plat dessert)
Entrée: samoussa de porc aux épices
Plat: porc, légumes de saison et écrasé de pomme de terre
Dessert: far breton
Relativement Bon hormis le dessert qui était très très sec
Je recommande.
Un très bon restaurant avec des produits locaux et de qualité.
La cuisson de la viande parfaite.
Accueil avec le sourire, lieu convivial. Des jeux sont à disposition pour les enfants.
Nous reviendrons.
Quel merveilleux moment passé en votre compagnie ! Un accueil chaleureux, des plats aussi délicieux pour les yeux que pour vos papilles. Ça été une très belle expérience, que je renouvellerai à coup sûr ! Merci à vous !
resto super sympa, les plats sont très très appétissants avec des produits de saison ! le menu du jour très accessible avec des entrées/plats/desserts élaborés. la terrasse ombragée est super agréable :). le personnel attentif, aux petits soins. je recommande!
De passage le 15 août mon épouse et moi avons eu le privilège de déjeuner dans cet établissement où nous avons été entièrement satisfaits, l'accueil, le cadre, le service, la cuisine et la présentation des assiettes, tout était parfait, nous recommandons ce resto, vous ne serez pas déçus. Continuez
Tout était parfait pour une première découverte. Nous avons de plus bénéficié d'un café concert avec une artiste de talent,chanteuse professionnelle venue de Haute Savoie.
Cuisine extra,service extra,ambiance extra.
Ma seule petite remarque est au sujet des couverts que nous avons gardé
et qui aur
Une première pour nous, et quelle bonne surprise, nous avons passé un agréable moment, la cuisine est délicieuse, fait maison, des assiettes très bien présentées, digne d un gastronomique, la responsable souriante, professionnelle.
Je recommande vivement de pousser la porte de ce restaurant
Cuisine très soignée ! Des assiettes travaillées et maîtrise des cuissons.
18 euros le menu du jour pour une qualité gastronomique.
Quelle belle surprise!
Encore une très belle adresse !!!
Quoi dire à part qu'il n'y a pas assez de 5 étoiles pour qualifier le travail d'Alexandra et de son équipe.
Je recommande fortement
An error has occurred! Please try again in a few minutes